Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO ANGERS
-
Marion
Re:
Bah j'espère que ça sera avant mi-juillet quand même ! Mais j'me pose une question: sachant que les 19 personnes qui étaient sur la liste d'attente de la 1ère session n'ont pas encore été appelées, nous on gagne au mieux une place sur liste d'attente ?
En tout cas l'attente est longue ...
En tout cas l'attente est longue ...
-
axl
Re: Oral ENSO ANGERS
alors...
La personne responsable des admissions ne travaillant pas le vendredi, les résultats ne seront pas mis en ligne aujourd'hui... donc plus de stress pour aujourd'hui c'est toujours ça de p^ris;)
Par contre elle travaille le lundi... donc je pense que c'est possible qu'à partir de lundi les résultats soient publiés .
La personne responsable des admissions ne travaillant pas le vendredi, les résultats ne seront pas mis en ligne aujourd'hui... donc plus de stress pour aujourd'hui c'est toujours ça de p^ris;)
Par contre elle travaille le lundi... donc je pense que c'est possible qu'à partir de lundi les résultats soient publiés .
-
laura
Re:
Bonjour à tous! Je ne pourrais pas etre présente moi non plus à la réu d'info de la semaine prochaine. Difficile de poser des jours quand quand on a prévu de rompre son contrat!si possible je veux bien des retours moi aussi: laura-lef@hotmail.fr. Merci