Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO ANGERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 juin 2010 12:17

Bah j'espère que ça sera avant mi-juillet quand même ! Mais j'me pose une question: sachant que les 19 personnes qui étaient sur la liste d'attente de la 1ère session n'ont pas encore été appelées, nous on gagne au mieux une place sur liste d'attente ?

En tout cas l'attente est longue ...

axl

Re: Oral ENSO ANGERS

Message non lu par axl » 25 juin 2010 14:25

alors...

La personne responsable des admissions ne travaillant pas le vendredi, les résultats ne seront pas mis en ligne aujourd'hui... donc plus de stress pour aujourd'hui c'est toujours ça de p^ris;)

Par contre elle travaille le lundi... donc je pense que c'est possible qu'à partir de lundi les résultats soient publiés .

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 juin 2010 15:19

Merci pour les infos axelle :)

laura

Re:

Message non lu par laura » 26 juin 2010 11:20

Bonjour à tous! Je ne pourrais pas etre présente moi non plus à la réu d'info de la semaine prochaine. Difficile de poser des jours quand quand on a prévu de rompre son contrat!si possible je veux bien des retours moi aussi: laura-lef@hotmail.fr. Merci

2M

Re:

Message non lu par 2M » 26 juin 2010 12:32

Je faisais partie des 19 sur liste d'attente et j'ai(enfin) reçu un appel de l'enso donc ça avance , voilà pour l'info :) Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 juin 2010 14:05

2M ça doit être le soulagement pour toi :) c'est bon signe ils doivent organiser tout ça. On verra bien si ya du nouveau lundi.
Bon week end ensoleillé ! :cool:

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 juin 2010 22:03

si la proposition de Noémie d'envoyer un compte rendu du 2 tiens toujours, je serai très interessé car je ne pourrais pas y assisté ! merci bcp !

axl

Re:

Message non lu par axl » 28 juin 2010 09:41

c'est (normalement) aujourd'hui le grand jour! j'espère qu'on sera vites fixés...
2M tu as du passer un bon week end du coup! Tu avais quelle place sur la liste d'attente?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 28 juin 2010 09:56

oui Axelle j'insiste sur le "normalement" parce que d'après Cécile c'est aussi possible qu'ont ait rien avant mi juillet ... Sans vouloir être défaitiste :mdr!:

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 28 juin 2010 16:03

Toujours rien c'est vraiment frustrant

Répondre