Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

Re:

Message non lu par kiki » 01 juil. 2010 11:18

Coucou,

Je commence à y croire première sur liste d'attente aujourd'hui.
j'espère vous annoncer une bonne nouvelle très vite.
Bisous

Marine

Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !

Message non lu par Marine » 01 juil. 2010 11:54

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par: ils sont 84 sur liste d'attente a Rock ? Il y a d'autres oraux ?

Merci de me répondre, je suis sur liste d'attente a Rock c'est pour ça ...

Merci beaucoup

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 01 juil. 2010 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un connait il les dates de stage pour la 1ere année?

A+
Damien

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 01 juil. 2010 16:57

Le 4 Octobre après des vacances sous le soleil, je serais avec vous.
Pour information les dates de stage pour notre promo sont du 14 Février au 14 avril 2011.
Je commence dès à présent à prospecter.
Quelle soulagement pour moi je suis très heureuse d'être des votre.
Bonne vacance à la rentrée.
Bonjour à ALINE et merci pour ton soutien,au 4 octobre.

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 02 juil. 2010 13:56

Est-ce que tous ceux qui sont admis ont reçu un courrier de l'école ?
Je n'ai rien reçu (je suis allée voir les résultats à l'école car j'habite à coté) et du coup j'ai un doute, j'espère qu'il ne faut pas confirmer l'inscription par retour de courrier...
J'essaie d'appeler mais ça répodn pas :-( Evidemment je pars demain matin en vacances, sans internet, ça va être pratique...

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 02 juil. 2010 14:15

Slut Prune,

Tu n'as pas reçu ton courrier du 24 Juin 2010 concernant ton admission? Avec ce courrier tu avais un bulletin réponse qui était joint....

A+
Damien

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 02 juil. 2010 15:03

Ben non je ne l'ai pas reçu ...
mais là je viens d'avoir la personne du secrétariat, et c'est normal,vu qu'on avait échangé par mail sur mon souhait de maintenir ou non ma candidature, ils ont tenu compte de ma réponse et ne m'ont pas renvoyé le courrier avec le bulletin réponse

Tout va bien et je pars en vacances sereine ;-)

Au fait, j'ai vu je ne sais plus où que certains commençaient à bosser un peu pendant les vacances, je ferais bien ça aussi vu qu'à la rentrée mon emploi du temps sera bien rempli (j'ai 2 enfants lol)

Il y a des lectures "obligées" ? des ouvrages qu'on nous demandera de lire de toute façon l'année prochaine ?

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 02 juil. 2010 15:43

Perso je me suis acheté : comprendre les politiques d'action sociale de Valerie Löchen c'est une amie qui a fini sa formation d'assistant social qui me l'a conseillé.... Aprés se sont des lectures personnelles vu que j'aimerais bien travailler en cancérologie je lis "autobiographie d'un visage" de Lucy Grealy... Livre touchant mais dur quand on connait l'histoire....

A+
Bonne Vacances Prune et au 4 Octobre alors... Moi encore c'est pour Aout les vacances...

stéfanie

Re:

Message non lu par stéfanie » 06 juil. 2010 14:02

eh ben felicitation kiki en vois que tu etais motivee je suis contente pour toi rdv le 4 alors ^^

Florence moi aussi j'etais en sociologie et science de leduc a lyon 2^^ mais en 1ere annee

Merci pour les dates de stages il n'y a plus qu'à chercher ^^

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 06 juil. 2010 16:41

Bonjour,
Je suis pris à la croix rouge à la rentrée et j'aimerais bien connaître les dates de stages, quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir ? Merci bonne journée à bientôt,

Répondre