Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
-
Marine
Re: Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par: ils sont 84 sur liste d'attente a Rock ? Il y a d'autres oraux ?
Merci de me répondre, je suis sur liste d'attente a Rock c'est pour ça ...
Merci beaucoup
Merci de me répondre, je suis sur liste d'attente a Rock c'est pour ça ...
Merci beaucoup
-
kiki
Re:
Le 4 Octobre après des vacances sous le soleil, je serais avec vous.
Pour information les dates de stage pour notre promo sont du 14 Février au 14 avril 2011.
Je commence dès à présent à prospecter.
Quelle soulagement pour moi je suis très heureuse d'être des votre.
Bonne vacance à la rentrée.
Bonjour à ALINE et merci pour ton soutien,au 4 octobre.
Pour information les dates de stage pour notre promo sont du 14 Février au 14 avril 2011.
Je commence dès à présent à prospecter.
Quelle soulagement pour moi je suis très heureuse d'être des votre.
Bonne vacance à la rentrée.
Bonjour à ALINE et merci pour ton soutien,au 4 octobre.
-
Prune
Re:
Est-ce que tous ceux qui sont admis ont reçu un courrier de l'école ?
Je n'ai rien reçu (je suis allée voir les résultats à l'école car j'habite à coté) et du coup j'ai un doute, j'espère qu'il ne faut pas confirmer l'inscription par retour de courrier...
J'essaie d'appeler mais ça répodn pas
Evidemment je pars demain matin en vacances, sans internet, ça va être pratique...
Je n'ai rien reçu (je suis allée voir les résultats à l'école car j'habite à coté) et du coup j'ai un doute, j'espère qu'il ne faut pas confirmer l'inscription par retour de courrier...
J'essaie d'appeler mais ça répodn pas
-
Prune
Re:
Ben non je ne l'ai pas reçu ...
mais là je viens d'avoir la personne du secrétariat, et c'est normal,vu qu'on avait échangé par mail sur mon souhait de maintenir ou non ma candidature, ils ont tenu compte de ma réponse et ne m'ont pas renvoyé le courrier avec le bulletin réponse
Tout va bien et je pars en vacances sereine
Au fait, j'ai vu je ne sais plus où que certains commençaient à bosser un peu pendant les vacances, je ferais bien ça aussi vu qu'à la rentrée mon emploi du temps sera bien rempli (j'ai 2 enfants lol)
Il y a des lectures "obligées" ? des ouvrages qu'on nous demandera de lire de toute façon l'année prochaine ?
mais là je viens d'avoir la personne du secrétariat, et c'est normal,vu qu'on avait échangé par mail sur mon souhait de maintenir ou non ma candidature, ils ont tenu compte de ma réponse et ne m'ont pas renvoyé le courrier avec le bulletin réponse
Tout va bien et je pars en vacances sereine
Au fait, j'ai vu je ne sais plus où que certains commençaient à bosser un peu pendant les vacances, je ferais bien ça aussi vu qu'à la rentrée mon emploi du temps sera bien rempli (j'ai 2 enfants lol)
Il y a des lectures "obligées" ? des ouvrages qu'on nous demandera de lire de toute façon l'année prochaine ?
-
Damien
Re:
Perso je me suis acheté : comprendre les politiques d'action sociale de Valerie Löchen c'est une amie qui a fini sa formation d'assistant social qui me l'a conseillé.... Aprés se sont des lectures personnelles vu que j'aimerais bien travailler en cancérologie je lis "autobiographie d'un visage" de Lucy Grealy... Livre touchant mais dur quand on connait l'histoire....
A+
Bonne Vacances Prune et au 4 Octobre alors... Moi encore c'est pour Aout les vacances...
A+
Bonne Vacances Prune et au 4 Octobre alors... Moi encore c'est pour Aout les vacances...