Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireis firminy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re: ireis firminy

Message non lu par julien » 01 juil. 2010 19:38

la rentrée est le 13 septembre, et la pré rentré est le 30 aout!! si quelqu'un a d infos sur le déroulement des cours pendant l'année... Merci

laurence

Message non lu par laurence » 01 juil. 2010 20:16

merci Julien pour la date de rentrée! mais comment le sais tu??? et as tu reçu ton dossier d'inscription???

julien

Message non lu par julien » 01 juil. 2010 20:45

de rien laurence. Je le sais parce que je l'au demandé! mais je ne sais rien de plus et je n'ai pas de dossier d'inscription. je pense qu'ils sont en train d'examiner nos justificatifs d'expérience professionnelle.

cha

Message non lu par cha » 02 juil. 2010 11:05

Je les ai appelé ils m'ont dit seulement qu'on aurait une réponse courant juillet

g

Message non lu par g » 16 juil. 2010 18:32

salut tous le monde!! Est ce que quelqu'un sait ou en è la liste d'attente?!

li

Message non lu par li » 21 juil. 2010 14:28

Salut tous le monde !! Je suis admise a l'ireis de bourg en bresse et j'aimerais savoir si quelqun de firminy voudrais echanger sa place !

langloys

Re: horaires AS 1 Firminy

Message non lu par langloys » 30 juil. 2011 09:35

Salut à tous,
Quelqu'un est-il au courant des horaires précis de cours pour ceux qui rentrent en première année d'assistant de service social?Merci par avance.

emma

Re:

Message non lu par emma » 01 août 2011 11:15

Il n'y a pas d'horaire précis. La plus part du temps c'est 8H30 ->12H30 et 14H ->18 H.
mais aprés c'est variable, il y a des jours ou tu termines plus tot.
Bonne rentrée

Angie42100

Message non lu par Angie42100 » 02 oct. 2011 17:00

Coucou les filles ,

Moi je vais passer le concours d'ASS aussi a l'ireis de firminy mais j'ai peur pour l'écrit sachant que je sors d'un bac STG ...

C'est faisable ?
Pouvez vous me donnez des conseils ( eventuellement pourrait on correspondre par msn ;) )

merci d'avance

Sarah B

Message non lu par Sarah B » 07 juin 2015 22:47

Bonjour à tous !

Déjà je viens vous posez une question par rapport à l'ireis pour savoir c'est quoi la différence entre l'irtess?
Est ce que l'alternance c'est bien ? Et surtout qu'est ce que vous faites exactement en cour?

Désolé pour toute ces questions mais je suis entrain de chercher ou j'aimerai aller exactement et surtout ce que je veux faire

Répondre