Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis firminy
-
julien
Re: ireis firminy
la rentrée est le 13 septembre, et la pré rentré est le 30 aout!! si quelqu'un a d infos sur le déroulement des cours pendant l'année... Merci
-
laurence
merci Julien pour la date de rentrée! mais comment le sais tu??? et as tu reçu ton dossier d'inscription???
-
julien
de rien laurence. Je le sais parce que je l'au demandé! mais je ne sais rien de plus et je n'ai pas de dossier d'inscription. je pense qu'ils sont en train d'examiner nos justificatifs d'expérience professionnelle.
-
cha
Je les ai appelé ils m'ont dit seulement qu'on aurait une réponse courant juillet
-
g
salut tous le monde!! Est ce que quelqu'un sait ou en è la liste d'attente?!
-
li
Salut tous le monde !! Je suis admise a l'ireis de bourg en bresse et j'aimerais savoir si quelqun de firminy voudrais echanger sa place !
-
langloys
Re: horaires AS 1 Firminy
Salut à tous,
Quelqu'un est-il au courant des horaires précis de cours pour ceux qui rentrent en première année d'assistant de service social?Merci par avance.
Quelqu'un est-il au courant des horaires précis de cours pour ceux qui rentrent en première année d'assistant de service social?Merci par avance.
-
Angie42100
Coucou les filles ,
Moi je vais passer le concours d'ASS aussi a l'ireis de firminy mais j'ai peur pour l'écrit sachant que je sors d'un bac STG ...
C'est faisable ?
Pouvez vous me donnez des conseils ( eventuellement pourrait on correspondre par msn
)
merci d'avance
Moi je vais passer le concours d'ASS aussi a l'ireis de firminy mais j'ai peur pour l'écrit sachant que je sors d'un bac STG ...
C'est faisable ?
Pouvez vous me donnez des conseils ( eventuellement pourrait on correspondre par msn
merci d'avance
-
Sarah B
Bonjour à tous !
Déjà je viens vous posez une question par rapport à l'ireis pour savoir c'est quoi la différence entre l'irtess?
Est ce que l'alternance c'est bien ? Et surtout qu'est ce que vous faites exactement en cour?
Désolé pour toute ces questions mais je suis entrain de chercher ou j'aimerai aller exactement et surtout ce que je veux faire
Déjà je viens vous posez une question par rapport à l'ireis pour savoir c'est quoi la différence entre l'irtess?
Est ce que l'alternance c'est bien ? Et surtout qu'est ce que vous faites exactement en cour?
Désolé pour toute ces questions mais je suis entrain de chercher ou j'aimerai aller exactement et surtout ce que je veux faire