Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
sasapoule972
Re:
kikou!!! et bien je tiens juste à dire à ceux qui sont sur liste complémentaire de ne pas désespérer car moi j'étè 1ère sur liste complémentaire é g été appelé pour cause de désistement!! je sré en filière infirmier, dc courage aux autres!!!! kissoux!!!!! et @bientôt!!
:th)
-
Pika972
Re:
Slt à tous !!! J'ai réussi o concours d'entrée à Dieppe dans la filière aide soignante et jaimerais faire connaissance avc d'autre lauréats... merciiiii d'avance je vous laiss mon adresss kiline_972@hotmail.com
-
mimy
Re: l'après l'ifcass
slt, ben moi en tant que future étudiante à l'ifcass, ce qui m'intéresse de savoir en plus de ce qui a été précédemment dit, c'est comment ça se passe après l'ifcass ??
si on a pas réussi aux concours, qu'est ce qui se passe ???
et puis pour ceux qui étaient en filière ASS, est ce que les concours d'entrés sont difficiles ???
et puis pour ceux qui étaient en filière ASS, est ce que les concours d'entrés sont difficiles ???
-
mimy
Re: l'après l'ifcass
slt, ben moi en tant que future étudiante à l'ifcass, ce qui m'intéresse de savoir en plus de ce qui a été précédemment dit, c'est comment ça se passe après l'ifcass ??
-
mimy
Re: @ laulau
slt laulau, moi aussi j'ai réussis dans la filière du travail social, donc si tu veux faire connaissance pas de problème. je viens aussi de Gwada donc si on peut faire des échanges ainsi que d'autres personnes pas de problème.