Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toulouse/albi contre Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tutinette

toulouse/albi contre Montpellier

Message non lu par tutinette » 13 juil. 2010 23:46

Bonjour

Je suis pris à la croix rouge de toulouse ou au CHU d'albi il faut que je choississe et sur liste complémentaire de montpellier qui est close. Si il y a des personnes qui souhaitent échanger ça serait avec plaisir!!
merci de vous manifestez rapidement si possible!

a bientot

Mathilde

Re: toulouse/albi contre Montpellier

Message non lu par Mathilde » 14 juil. 2010 12:12

Salut tutinette,

J'ai été prise à l'IRTS de Perpignan mais j'habite Toulouse. Mais j'ai déjà trouvé quelqu'un qui veut bien permuter avec moi. Regarde sur le post "Résultats concours ASS IRTS Montpellier", il y a 2 autres filles qui sont dans le même cas que toi, vous pourriez peut être vous aider pour trouver des personnes de Montpellier/Perpignan qui souhaitent permuter avec vous.

Bon courage à toutes, c'est dur et stressant ce qu'on est en train de vivre en ce moment...

tutinette

Message non lu par tutinette » 14 juil. 2010 13:41

J'espère bien oui!
merci de ton message.

tutinette

Message non lu par tutinette » 15 juil. 2010 21:17

J'ai oublié de préciser que je suis également prise à Nice donc si quelqu'un de montpellier veut venir sur Nice sinon

Répondre