Bonjour
Je suis pris à la croix rouge de toulouse ou au CHU d'albi il faut que je choississe et sur liste complémentaire de montpellier qui est close. Si il y a des personnes qui souhaitent échanger ça serait avec plaisir!!
merci de vous manifestez rapidement si possible!
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toulouse/albi contre Montpellier
-
Mathilde
Re: toulouse/albi contre Montpellier
Salut tutinette,
J'ai été prise à l'IRTS de Perpignan mais j'habite Toulouse. Mais j'ai déjà trouvé quelqu'un qui veut bien permuter avec moi. Regarde sur le post "Résultats concours ASS IRTS Montpellier", il y a 2 autres filles qui sont dans le même cas que toi, vous pourriez peut être vous aider pour trouver des personnes de Montpellier/Perpignan qui souhaitent permuter avec vous.
Bon courage à toutes, c'est dur et stressant ce qu'on est en train de vivre en ce moment...
J'ai été prise à l'IRTS de Perpignan mais j'habite Toulouse. Mais j'ai déjà trouvé quelqu'un qui veut bien permuter avec moi. Regarde sur le post "Résultats concours ASS IRTS Montpellier", il y a 2 autres filles qui sont dans le même cas que toi, vous pourriez peut être vous aider pour trouver des personnes de Montpellier/Perpignan qui souhaitent permuter avec vous.
Bon courage à toutes, c'est dur et stressant ce qu'on est en train de vivre en ce moment...
-
tutinette
Re: toulouse/albi contre Montpellier
J'ai oublié de préciser que je suis également prise à Nice donc si quelqu'un de montpellier veut venir sur Nice sinon