Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment postuler au CROUS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perroud

comment postuler au CROUS

Message non lu par perroud » 15 juil. 2010 21:19

Bonjour,
je viens d'avoir mon diplôme et je me demandais si certains avaient déjà postuler comme AS au CROUS, si oui à qui avez-vous adressez votre candidature ?

Merci

marjorie AS en ehpad

Re: comment postuler au CROUS

Message non lu par marjorie AS en ehpad » 16 juil. 2010 09:36

il faut que tu cherches sur leur site internet les coordonnées du service social de ton crous. et s'il n'y a pas de responsable indiqué, écris à une AS, en général elles transmettent à leur chef.

jj

Message non lu par jj » 16 juil. 2010 10:02

Merci pour la réponse

marjorie AS en ehpad

Message non lu par marjorie AS en ehpad » 16 juil. 2010 11:46

pour mon histoire perso, j'avais postulé en spontané au crous de toulouse et n'ayant pas de poste vacant, l'AS chef de service avait fait passé ma candidature au service de médecine de la fac, où il y a aussi des AS (comme quoi, y a des collègues sympa qui pensent aux jeunes diplomées!! et j'ai eu la surprise d'être contactée pour un entretien alors que je n'étais pas au courant!!! lol)
donc renseignes toi éventuellement auprès des fac, service médecine préventive, ils ont peut-être des vacations à proposer (ce service dépend de l'éducation nationale en +, alors que le crous je sais pas). c'est le service social des étudiants (où tu bosses avec une équipe médicale), c'est peut-être même + intéressant que de bosser au crous...

jj

Message non lu par jj » 16 juil. 2010 14:35

Merci beaucoup de ta réponse. Je n'avais effectivement pas penser à cela mais cela m'intéresse énormément. Je vais tenter pour postuler.

Merci encore pour l'info

Répondre