Bonjour,
je viens d'avoir mon diplôme et je me demandais si certains avaient déjà postuler comme AS au CROUS, si oui à qui avez-vous adressez votre candidature ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment postuler au CROUS
-
marjorie AS en ehpad
Re: comment postuler au CROUS
il faut que tu cherches sur leur site internet les coordonnées du service social de ton crous. et s'il n'y a pas de responsable indiqué, écris à une AS, en général elles transmettent à leur chef.
-
marjorie AS en ehpad
pour mon histoire perso, j'avais postulé en spontané au crous de toulouse et n'ayant pas de poste vacant, l'AS chef de service avait fait passé ma candidature au service de médecine de la fac, où il y a aussi des AS (comme quoi, y a des collègues sympa qui pensent aux jeunes diplomées!! et j'ai eu la surprise d'être contactée pour un entretien alors que je n'étais pas au courant!!! lol)
donc renseignes toi éventuellement auprès des fac, service médecine préventive, ils ont peut-être des vacations à proposer (ce service dépend de l'éducation nationale en +, alors que le crous je sais pas). c'est le service social des étudiants (où tu bosses avec une équipe médicale), c'est peut-être même + intéressant que de bosser au crous...
donc renseignes toi éventuellement auprès des fac, service médecine préventive, ils ont peut-être des vacations à proposer (ce service dépend de l'éducation nationale en +, alors que le crous je sais pas). c'est le service social des étudiants (où tu bosses avec une équipe médicale), c'est peut-être même + intéressant que de bosser au crous...
-
jj
Merci beaucoup de ta réponse. Je n'avais effectivement pas penser à cela mais cela m'intéresse énormément. Je vais tenter pour postuler.
Merci encore pour l'info
Merci encore pour l'info