bonjour
j'ai reçu aujourd'hui une lettre me disant qu'il y avait une 2eme session d'oral à la croix rouge à toulouse. étant donné que je suis sur liste d'attente à Poitiers je vais y participer!
y a t il beaucoup de personnes dans mon cas?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme session oral croix rouge toulouse
-
zoé
Re: 2eme session oral croix rouge toulouse
Bonsoir Amelie,
Je ne suis pas dans ton cas.
Je te conseille de t'inscrire on ne sait jamais mais sache que les sessions supplémentaires sont souvent un moyen de ramasser plus de fric pour les écoles.
Je ne suis pas dans ton cas.
Je te conseille de t'inscrire on ne sait jamais mais sache que les sessions supplémentaires sont souvent un moyen de ramasser plus de fric pour les écoles.
-
marion
j'ai recu aussi la lettre.. mais étant prise au CHU jvé refuser!!
-
amelie
bonjour zoé
je suis étonnée que tu n'ai rien reçu! tu l'as bien passé a la croix rouge? il n'est pas question d'argent dans leur lettre!
en tout cas je vais m'inscrire puisque je n'ai rien de sur pour l'instant!
je suis étonnée que tu n'ai rien reçu! tu l'as bien passé a la croix rouge? il n'est pas question d'argent dans leur lettre!
en tout cas je vais m'inscrire puisque je n'ai rien de sur pour l'instant!
-
stelou
bonjour,
j'ai ruçu la lettre et j'ai répondu oui.vous savez si ca se passe comme le précédent oraL?et combien on sera?
j'ai ruçu la lettre et j'ai répondu oui.vous savez si ca se passe comme le précédent oraL?et combien on sera?
-
marie
dans ce cas est-ce que vous irez à albi ou toulouse?
J'aimerai savoir si les élèves d'albi qui étaient sur liste d'attente vont donc etre envoyé à toulouse?
J'aimerai savoir si les élèves d'albi qui étaient sur liste d'attente vont donc etre envoyé à toulouse?