Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme session oral croix rouge toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

2eme session oral croix rouge toulouse

Message non lu par amelie » 23 juil. 2010 18:45

bonjour
j'ai reçu aujourd'hui une lettre me disant qu'il y avait une 2eme session d'oral à la croix rouge à toulouse. étant donné que je suis sur liste d'attente à Poitiers je vais y participer!
y a t il beaucoup de personnes dans mon cas?

zoé

Re: 2eme session oral croix rouge toulouse

Message non lu par zoé » 23 juil. 2010 21:18

Bonsoir Amelie,

Je ne suis pas dans ton cas.

Je te conseille de t'inscrire on ne sait jamais mais sache que les sessions supplémentaires sont souvent un moyen de ramasser plus de fric pour les écoles.

marion

Message non lu par marion » 24 juil. 2010 01:09

j'ai recu aussi la lettre.. mais étant prise au CHU jvé refuser!!

amelie

Message non lu par amelie » 24 juil. 2010 13:27

bonjour zoé
je suis étonnée que tu n'ai rien reçu! tu l'as bien passé a la croix rouge? il n'est pas question d'argent dans leur lettre!
en tout cas je vais m'inscrire puisque je n'ai rien de sur pour l'instant!

stelou

Message non lu par stelou » 30 juil. 2010 17:33

bonjour,
j'ai ruçu la lettre et j'ai répondu oui.vous savez si ca se passe comme le précédent oraL?et combien on sera?

marie

Message non lu par marie » 02 août 2010 13:08

dans ce cas est-ce que vous irez à albi ou toulouse?
J'aimerai savoir si les élèves d'albi qui étaient sur liste d'attente vont donc etre envoyé à toulouse?

Répondre