Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ESTES Strasbourg 2010
-
zouzou
Rentrée ESTES Strasbourg 2010
Bonjour,
Félicitations aux admis, et courage pour les personnes sur liste d'attente!
Je commence à me poser des questions sur la rentrée de septembre, je n'ai encore reçu aucune info , aucun courrier. Je pars en vacances bientôt.
Si qq un a des infos !!!
Biz.
-
saboune
Re: Rentrée ESTES Strasbourg 2010
salut zouzou,
J'ai rendu le questionnaire jeudi matin à l'école et jai reçu le courrier ce matin!
On y trouve le calendrier général, l'emploi du temps des cours et des papiers à remplir.
On te dit aussi si tu es en stage semestre 1 ou 2, pour ma part ce sera le premier semestre!
J'ai rendu le questionnaire jeudi matin à l'école et jai reçu le courrier ce matin!
On y trouve le calendrier général, l'emploi du temps des cours et des papiers à remplir.
On te dit aussi si tu es en stage semestre 1 ou 2, pour ma part ce sera le premier semestre!
-
Jiji
Re: Rentrée ESTES Strasbourg 2010
Coucou !!!
Est -ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner : Je passe le concours d'entree pour la filière Ass en février (pour l'ESTES) et je travaille toute seule chez moi j'avoue que je me perds un peu dans mes fiches !
J'ai d'une part des bouquins sur la méthodologie , puis j'essay de suivre l'actualité et d'améliorer mon français a l'ecrit ...
Vos conseils sont les bienvenu =)
Bisou
A++
Est -ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner : Je passe le concours d'entree pour la filière Ass en février (pour l'ESTES) et je travaille toute seule chez moi j'avoue que je me perds un peu dans mes fiches !
J'ai d'une part des bouquins sur la méthodologie , puis j'essay de suivre l'actualité et d'améliorer mon français a l'ecrit ...
Vos conseils sont les bienvenu =)
Bisou
A++