Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée ESTES Strasbourg 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zouzou

Rentrée ESTES Strasbourg 2010

Message non lu par zouzou » 23 juil. 2010 21:08

Bonjour,

Félicitations aux admis, et courage pour les personnes sur liste d'attente!

Je commence à me poser des questions sur la rentrée de septembre, je n'ai encore reçu aucune info , aucun courrier. Je pars en vacances bientôt.

Si qq un a des infos !!!

Biz.

saboune

Re: Rentrée ESTES Strasbourg 2010

Message non lu par saboune » 24 juil. 2010 15:41

salut zouzou,

J'ai rendu le questionnaire jeudi matin à l'école et jai reçu le courrier ce matin!

On y trouve le calendrier général, l'emploi du temps des cours et des papiers à remplir.
On te dit aussi si tu es en stage semestre 1 ou 2, pour ma part ce sera le premier semestre!

Jiji

Re: Rentrée ESTES Strasbourg 2010

Message non lu par Jiji » 18 oct. 2010 14:10

Coucou !!!

Est -ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner : Je passe le concours d'entree pour la filière Ass en février (pour l'ESTES) et je travaille toute seule chez moi j'avoue que je me perds un peu dans mes fiches !

J'ai d'une part des bouquins sur la méthodologie , puis j'essay de suivre l'actualité et d'améliorer mon français a l'ecrit ...

Vos conseils sont les bienvenu =)

Bisou

A++

Répondre