Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kkkkkkkk

Re:

Message non lu par kkkkkkkk » 09 juil. 2010 18:11

je te comprends , moi je suis 5 ème et je pète les plombs sérieusement lol

je déprime à force , ça me détruit mes vacances d'été !

J'ai appelé la croix rouge mardi et la dame m'a dit que désormais les admis n'avaient plus que 10 jours pour maintenir ou non leur place dans l'école! Donc ds 7 jours nous serons fixés !!!

Encore 7 jours horribles :'(

LUCIE

Re:

Message non lu par LUCIE » 24 juil. 2010 12:14

alors voici les nouvelles , J'ai reçu une lettre de la croix rouge de Tours en me disant que la liste définitive était constituée mais qu'étant désormais 4eme sur la liste complémentaire de Tours je pouvais être prise à Limoges car cette école n'a pas une session complète pour la rentrée 2010 !!!!

DONC JE SUIS PRISE A LIMOGESSSSSSSSSSSSSS , je suis super heureuse même si c'est dans une ville euh comment dire CAMPAGNARDE jespere que vous avez été contacté aussi

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 24 juil. 2010 14:46

C'est cool pour toi !!!
Aucune lettre pour moi :(

Echidna

Re:

Message non lu par Echidna » 24 juil. 2010 22:39

Bonsoir !!

J'étais sur liste complémentaire à Poitiers. Je viens d'être prise, je confirme mon inscription à Poitiers, donc je libère ma place à Tours. Bonne vacances et bonne rentrée!!

aude

Re:

Message non lu par aude » 26 juil. 2010 09:20

Tu les préviens quand pour Tours car je suis la prochaine qu'ils appellent, alors effectivement je suis assez pressée et comme c'est bientôt les vacances.Merci de me prvenir quand tu auras
appeler Tours

echidna

Re:

Message non lu par echidna » 26 juil. 2010 10:25

Je viens de les contacter, pour leur dire que je libère ma place. J'espère que l'école va très vite de contacter.

Bonne journée

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 27 juil. 2010 09:53

C'est grâce à toi que je rentre à l'école le 7 septembre, je suis super contente,car franchement je n'y croyais plus!!!!!!!!Vivement la rentrée!!!!

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 27 juil. 2010 12:23

C'est cool pour toi.

Cécilia

Re:

Message non lu par Cécilia » 05 août 2010 23:29

Pourriez vous me dire jusqu'à quel place il son remonté pour linstan ?

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 06 août 2010 10:54

12 ou 13 je crois.

Répondre