Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats croix rouge Tours
-
kkkkkkkk
Re:
je te comprends , moi je suis 5 ème et je pète les plombs sérieusement lol
je déprime à force , ça me détruit mes vacances d'été !
J'ai appelé la croix rouge mardi et la dame m'a dit que désormais les admis n'avaient plus que 10 jours pour maintenir ou non leur place dans l'école! Donc ds 7 jours nous serons fixés !!!
Encore 7 jours horribles :'(
je déprime à force , ça me détruit mes vacances d'été !
J'ai appelé la croix rouge mardi et la dame m'a dit que désormais les admis n'avaient plus que 10 jours pour maintenir ou non leur place dans l'école! Donc ds 7 jours nous serons fixés !!!
Encore 7 jours horribles :'(
-
LUCIE
Re:
alors voici les nouvelles , J'ai reçu une lettre de la croix rouge de Tours en me disant que la liste définitive était constituée mais qu'étant désormais 4eme sur la liste complémentaire de Tours je pouvais être prise à Limoges car cette école n'a pas une session complète pour la rentrée 2010 !!!!
DONC JE SUIS PRISE A LIMOGESSSSSSSSSSSSSS , je suis super heureuse même si c'est dans une ville euh comment dire CAMPAGNARDE jespere que vous avez été contacté aussi
DONC JE SUIS PRISE A LIMOGESSSSSSSSSSSSSS , je suis super heureuse même si c'est dans une ville euh comment dire CAMPAGNARDE jespere que vous avez été contacté aussi