Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides ménagères, clés du domicile
-
pierre
aides ménagères, clés du domicile
Quelqu'un aurait-il des informations précises concernant les conditions de conservation des clés de particuliers par des aides à domiciles, associations ou intervenants eux-mêmes ? j'ai l'impression qu'un certain flou législatif règne... Merci pour les tuyaux.
-
marjorie AS en ehpad
Re: aides ménagères, clés du domicile
je ne m'étais jamais posé la question. pour ma part, lorsque j'ai eu affaire à des PA ayant des aide à dom, elles étaient chez elles lorsque celles-ci venaient et le domicile n'était pas fermé à clé.
-
pierre
je fais remonter un coup seulement...
merci marjorie
je me pose la question car la situation s'est rencontrée récemment, avec des gens qui laissent leurs clés aux associations : certaines acceptent, d'autres non et nous avons eu un pépin (un trousseau a disparu). Je trouve qu'il y a un flou juridique ou réglementaire autour de ça. D'où ma question... bon, je finirais bien par savoir
merci marjorie
je me pose la question car la situation s'est rencontrée récemment, avec des gens qui laissent leurs clés aux associations : certaines acceptent, d'autres non et nous avons eu un pépin (un trousseau a disparu). Je trouve qu'il y a un flou juridique ou réglementaire autour de ça. D'où ma question... bon, je finirais bien par savoir
-
moi
pierre pourquoi ne pas poser ta question sur le forum des avs, il y a des responsables d'associations qui s'y expriment...
-
CESF
Chez nous les clés sont conservées au bureau. Nous les donnons aux AAD quand elles en ont besoin et nous notons le va et vient des clés sur un cahier.
Au préalable, les PA signe une feuille comme quoi nous avons en notre possession les clés.
Concernant le côté juridique, je n'en sais absolument rien !
Au préalable, les PA signe une feuille comme quoi nous avons en notre possession les clés.
Concernant le côté juridique, je n'en sais absolument rien !