Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
utilisation de faux documents
-
kora
Re:
Finalement c'était pas sérieux cette histoire???Si???Non???
En tout cas nous avons eu droit à tout les excès comme toujours...
Finalement a bien y regarder nous avons eu la palette traditionelle des émotions: des compatissants, des jugeants, des culpabilisants enfin j'en passe mais franchement ça manque pas un peu d'humour et de recul...
En tout cas nous avons eu droit à tout les excès comme toujours...
Finalement a bien y regarder nous avons eu la palette traditionelle des émotions: des compatissants, des jugeants, des culpabilisants enfin j'en passe mais franchement ça manque pas un peu d'humour et de recul...
-
as
Re:
étant un peu naïve je pense que cette situation peut être vraie mais à bien y réfléchir elle pourrait être le jeu d'1 personne qui cherche, comme le dit Daktari à nous tester dans nos positionnements. En tout cas si c'est le cas, c'est bien tourné et comme le dit Cora peut être que nous travailleurs sociaux, sommes des compatissants, des jugeants, des culpabilisants, mais je pense que peu importe dans quel catégorie nous nous situons, nous sommes ce que nous sommes et c'est ça qui est intéressant. VIVE LA DIFFERENCE ET L'ESSENTIEL ET QUE NOUS "SOMMES" CHACUN A SA MANIERE, ET CA POUR MA PART J'ADORE!!!!!
-
pierre
Re:
mdr rrr
qui t'a dit que je l'avais invitée Delph ? hein ? mdr... je sais même pas où je suis ici, lost in ze virtuel... D'ailleurs un doute plane sur la situation de Juju. je suis plié en deux
bon suffit.
JUJU ! alors les gendarmes ? cette G.A.V ? elle est vraie cette situation au fait ? rââ
bon sabine hein, pas de lapin
qui t'a dit que je l'avais invitée Delph ? hein ? mdr... je sais même pas où je suis ici, lost in ze virtuel... D'ailleurs un doute plane sur la situation de Juju. je suis plié en deux
bon suffit.
JUJU ! alors les gendarmes ? cette G.A.V ? elle est vraie cette situation au fait ? rââ
bon sabine hein, pas de lapin
-
marjorie
Re:
@ nana : quand on expose sa vie et ses problèmes sur le net, à moins de filtrer les messages qui nous conviennent, on peut s'attendre à tout... même sur un forum d'ASS.
on fait un beau métier mais on est pas plus "parfait" que les autres!!
alors un peu de légèreté en attendant que juju viennent nous donner des news, ça fait de mal à personne!!
on fait un beau métier mais on est pas plus "parfait" que les autres!!
alors un peu de légèreté en attendant que juju viennent nous donner des news, ça fait de mal à personne!!