Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

utilisation de faux documents

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kora

Re:

Message non lu par kora » 06 août 2010 16:52

Finalement c'était pas sérieux cette histoire???Si???Non???
En tout cas nous avons eu droit à tout les excès comme toujours...
Finalement a bien y regarder nous avons eu la palette traditionelle des émotions: des compatissants, des jugeants, des culpabilisants enfin j'en passe mais franchement ça manque pas un peu d'humour et de recul...

daktari

Re:

Message non lu par daktari » 06 août 2010 20:49

Et toi Kora, tu te situes dans quelle catégorie? Compatissant, jugeant ou culpabilisant?
Excès, voyons excès de quoi?
Excès de point de vue?!!!
je m'interroge... Mais bon prenons ça avec humour et recul!!!

as

Re:

Message non lu par as » 06 août 2010 21:08

étant un peu naïve je pense que cette situation peut être vraie mais à bien y réfléchir elle pourrait être le jeu d'1 personne qui cherche, comme le dit Daktari à nous tester dans nos positionnements. En tout cas si c'est le cas, c'est bien tourné et comme le dit Cora peut être que nous travailleurs sociaux, sommes des compatissants, des jugeants, des culpabilisants, mais je pense que peu importe dans quel catégorie nous nous situons, nous sommes ce que nous sommes et c'est ça qui est intéressant. VIVE LA DIFFERENCE ET L'ESSENTIEL ET QUE NOUS "SOMMES" CHACUN A SA MANIERE, ET CA POUR MA PART J'ADORE!!!!!

Melle Bulle

Re:

Message non lu par Melle Bulle » 06 août 2010 21:40

Personne n'a dit que c'était faux, mais seulement, la possibilité a été évoquée...
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit faux. Il faut faire un peu confiance aux gens.

PS je me régale de vous lire ;)

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 07 août 2010 21:14

Pierre Banco pour boire un coup!
j'ai accès aux tampons des médecins je vous fait un petit mot d'absence,un petit arrêt maladie?
On se retrouve à quelle terrasse?

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 09 août 2010 16:24

Depuis le temps qu'elle le chauffe, ca y est il l'a invitée à boire un verre !!
Une deuxième aventure palpitante commence donc ...
Bougez pas je vais chercher les popcorn

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 09 août 2010 18:50

mdr rrr
qui t'a dit que je l'avais invitée Delph ? hein ? mdr... je sais même pas où je suis ici, lost in ze virtuel... D'ailleurs un doute plane sur la situation de Juju. je suis plié en deux
bon suffit.
JUJU ! alors les gendarmes ? cette G.A.V ? elle est vraie cette situation au fait ? rââ
bon sabine hein, pas de lapin

nana

Re:

Message non lu par nana » 10 août 2010 09:08

je vous lis depuis le debut, et je me dis que, si j avais un probleme, l'exposer ici n'est pas une si bonne idee finalement... elle a besoin de conseils, pas de jugement, ni que ca parte en rencart... certain trouve ca drole...humour douteux quand meme...

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 10 août 2010 09:14

et après on entend à la tv "mais que font les service sociaux????"

ben.... ils s'envoient des vannes sur des forums!!!!! mdr

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 10 août 2010 10:12

@ nana : quand on expose sa vie et ses problèmes sur le net, à moins de filtrer les messages qui nous conviennent, on peut s'attendre à tout... même sur un forum d'ASS.

on fait un beau métier mais on est pas plus "parfait" que les autres!!

alors un peu de légèreté en attendant que juju viennent nous donner des news, ça fait de mal à personne!!

Répondre