Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation budget
-
NORGUET
Formation budget
Bonjour, dans le cadre de ma pratique professionnelle, je recherche une formation professionnelle continue portant sur l'aide à la gestion budgétaire mais je n'arrive pas à trouver ? Qui pourrait me donner des pistes de recherches ?? merci par avance
-
sab
Re: Formation budget
Bonjour,
Je te conseille de mettre ce post sur le forum des CESF, je pense qu'ils te répondront plus facilement.
Je te conseille de mettre ce post sur le forum des CESF, je pense qu'ils te répondront plus facilement.
-
CESF
Eh oui c'est bien connu, les CESF sont cantonné(e)s uniquement au budget! C'est vrai que les AS en polyvalence n'en font pas du tout de l'accompagnement budgetaire ou de l'accompagnement dans l'endettement/le surendettement et donc ne peuvent pas répondre...
NORGUET, j'ai pas bien compris ta question, tu cherches des organismes de formation afin d'en effectuer une sur le budget c'est ca?
Si c'est bien ça renseignes toi auprès de Finances et Pédagogies (ils sont tops!) ou de Praxis (leurs formations sont très biens!)
Bonne journée.
NORGUET, j'ai pas bien compris ta question, tu cherches des organismes de formation afin d'en effectuer une sur le budget c'est ca?
Si c'est bien ça renseignes toi auprès de Finances et Pédagogies (ils sont tops!) ou de Praxis (leurs formations sont très biens!)
Bonne journée.
-
NORGUET
Oui c'est justement pour compléter mes compétences d'AS en matière d'accompagnement budgétaire que je voudrais faire une formation sur ce sujet ! Je prends bonne note de toutes vos réponses. Merci beaucoup.
-
nèle
si tu es embauchée, tu peux demander une formation sur l'endettement et le surendettement, ils en proposent à l'irts.
sinon il y a un nouveau diplome pour les délégués de tutelle, notamment accès sur la gestion budgétaire, également dispensé à l'irts.
bonne continuation
sinon il y a un nouveau diplome pour les délégués de tutelle, notamment accès sur la gestion budgétaire, également dispensé à l'irts.
bonne continuation