Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire IFSY versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capucines

Re:

Message non lu par capucines » 23 sept. 2010 11:22

Combien étiez vous en commençant vos études??? 45 ? 50 ? combien sont partis ou ont redouble ???C' est ce qui est intéressant à connaitre pour les futures élèves

khadija

Re: liste complémentaire IFSY versailles

Message non lu par khadija » 24 sept. 2010 09:05

salut sonia
et bien moi j'ai recut un courrier il y a quelques jours de cela qui stipuler qu'il y vait un changement d'horaire concernant la rentrée . de 10h c'est passé à 14h. J'ai appelé ce matin encore pour confirmation et effectivement il y a bien ce changement. La secretaire m'a demandé si je connaissais du monde qui n'avais pas recut le courrier j'ai relevé ton prénom. je pense qu'ils vont appeler ceux qui ne sont pas au courant
voila pour l'info

capucines

Re:

Message non lu par capucines » 24 sept. 2010 10:57

A Poulette
Tu dis être bien placé pour répondre aux questions sur l'IFSY,j'aimerais bien que tu répondes aux questions que je pose plus haut!!!Tu dois savoir le nombre exact de personnes ayant passé le DEASS cette année,une trentaine c'est vague!!!

Répondre