Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1 chambre pour 4 enfants

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
info

Re: 1 chambre pour 4 enfants

Message non lu par info » 14 sept. 2010 17:15

Pour vous dire je prends les bonnes décisions l'affaire est déjà en cours de jugement ce qui m'agace c'est qu'on écoute pas les enfants mais simplement le désirs de leur père. Il y a déjà eu une médiation cela s'est très mal passer pourtant j'essaie de tout faire pour qu'il y ais bonne entente. Je vous remercie de prendre du temps pour me lire. Cordialement.

info

Re: 1 chambre pour 4 enfants

Message non lu par info » 14 sept. 2010 17:21

Ça n'est pas évident d'expliquer la situation, je ne peux pas détailler tout ce qu'il s'est passer jusqu'à aujourd'hui. Le papa ne souhaite pas déménagé cette maison est à lui. Cordialement

virginie

1 chambre pour 3 enfants

Message non lu par virginie » 11 nov. 2010 10:11

Bonjour voilà, je viens de me mettre en menage avec mon homme qui à 2 filles, une de 4 ans et l'autre de 9 ans et moi meme , j'en ai un de 8 ans et c'est un garcon!!!
J'ai que 2 chambre , la mienne et celle de mon fils qui fait 18m2 donc au depart je voulai mettre les 3 enfants dans celle ci , vu que les petites ont les aura que 1 weekend sur 2 et on nous a dis que on avais pas le droit ???!!!
Alors je me suis dis que je mettrai mon fils dans notre chambre, nous dans le salon et les 2 petites dans la chambre de 18M2, est-ce possible? Esque l'on peut nous refuser de prendre les petites comme dis si bien leur mere ????

Répondre