Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours croix rouge limoges 2011
-
Anna
Re: Concours croix rouge limoges 2011
toujours pas de nouvelle des dates ?? au niveau du conseil général c'est niette.
-
corinne
bonjour !
cela fait des heures que je traine sur les forum pour trouver le site de l'ecole d'ASS de limoges !!! quelqu'un peut-il me dire si les inscriptions sont ouvertes et sur quel site ?
merci par avance !
cela fait des heures que je traine sur les forum pour trouver le site de l'ecole d'ASS de limoges !!! quelqu'un peut-il me dire si les inscriptions sont ouvertes et sur quel site ?
merci par avance !
-
Aude
Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire au concours d'ass pour 2011, est-ce trop tard?
Merci par avance
Je souhaite m'inscrire au concours d'ass pour 2011, est-ce trop tard?
Merci par avance
-
Laetitia
Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours d'ass pour la rentrée 2011 à Limoges mais je ne trouve pas la "plaquette pour la constitution du dossier" indiquée sur la fiche d'inscription.. est ce que vous l'avez trouvé?
-
Infos
La plaquette pour constituer le dossier d'inscription pour le concours AS d'Isle sont sur le site de l'IRFSS Limousin, dans la partie "prépas et concours".
Il y a également à cet endroit les informations relatives aux prépas...
Bon courage.
Il y a également à cet endroit les informations relatives aux prépas...
Bon courage.
-
Sarah H
Bonjour, je remet d'actualité pour avoir quelque renseignement sur L'IRFSS limousin. Si des personnes sont en formation pourraient elles me dire quelque mots sur l'école, la réputation, si elle est bien au niveau encadrement, cours etc.. merci
!