Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours croix rouge limoges 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: Concours croix rouge limoges 2011

Message non lu par Anna » 02 nov. 2010 10:04

toujours pas de nouvelle des dates ?? au niveau du conseil général c'est niette.

corinne

Message non lu par corinne » 06 nov. 2010 23:11

bonjour !

cela fait des heures que je traine sur les forum pour trouver le site de l'ecole d'ASS de limoges !!! quelqu'un peut-il me dire si les inscriptions sont ouvertes et sur quel site ?

merci par avance !

Aude

Message non lu par Aude » 23 nov. 2010 21:21

Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire au concours d'ass pour 2011, est-ce trop tard?
Merci par avance

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 10 déc. 2010 14:36

Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours d'ass pour la rentrée 2011 à Limoges mais je ne trouve pas la "plaquette pour la constitution du dossier" indiquée sur la fiche d'inscription.. est ce que vous l'avez trouvé?

Infos

Message non lu par Infos » 10 déc. 2010 22:40

La plaquette pour constituer le dossier d'inscription pour le concours AS d'Isle sont sur le site de l'IRFSS Limousin, dans la partie "prépas et concours".

Il y a également à cet endroit les informations relatives aux prépas...

Bon courage.

Sarah H

Message non lu par Sarah H » 27 avr. 2014 18:28

Bonjour, je remet d'actualité pour avoir quelque renseignement sur L'IRFSS limousin. Si des personnes sont en formation pourraient elles me dire quelque mots sur l'école, la réputation, si elle est bien au niveau encadrement, cours etc.. merci :) !

Répondre