Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agenda social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G

Agenda social

Message non lu par G » 15 déc. 2010 11:56

Bonjour à tous,

A la recherche d'un agenda pour mon 1er poste, j'aurais voulu votre avis sur l'agenda social, comme il n'est pas possibe de le voir ailleurs que sur internet.

Qu'en pensez vous? Est -il pratique? Les + et les -? Est-il beaucoup mieux qu'un agenda "classique"?

Si vous pouvez m'éclairer....merci à vous !

nele

Re: Agenda social

Message non lu par nele » 16 déc. 2010 08:20

oui il plait aux professionnels car les premières pages reprennent les barêmes et les infos diverses concernant l'aide médicale, les prestations familiales etc...

moi je l'ai jamais utilisé, ça ne m'a pas manqué.

non pas que je sais tout, loin de là, mais j'ai plus le réflexe internet ou revue ash et conserver les infos dans un classeur que je prends toujours avec en visite.

marjorie

Message non lu par marjorie » 16 déc. 2010 10:41

jamais utilisé!
je dirais qu'un agenda, moins il est encombrant, mieux je me porte!!
surement intéressant l'agenda social, mais j'ai réussi à faire sans jusqu'à maintenant et ça ne me manque pas!
comme dit précédemment, je recherche l'info dont j'ai besoin autrement! pas dit que j'ai le réflexe de consulter mon agenda pour ça!!

camille

Message non lu par camille » 16 déc. 2010 15:18

bonjour,

je m'en sers de temps en temps, il y a quand même pas mal d'infos, c'est assez complet et ça évite d'avoir 15 tonnes de doc à apporter en perm

coco

Message non lu par coco » 17 déc. 2010 13:00

Bonjour,

sûr qu'il est bien mais il vaut plus de 30 euros.
Si ton institution te l'achète tu as de la chance.

Répondre