Bonjour à tous,
A la recherche d'un agenda pour mon 1er poste, j'aurais voulu votre avis sur l'agenda social, comme il n'est pas possibe de le voir ailleurs que sur internet.
Qu'en pensez vous? Est -il pratique? Les + et les -? Est-il beaucoup mieux qu'un agenda "classique"?
Si vous pouvez m'éclairer....merci à vous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agenda social
-
nele
Re: Agenda social
oui il plait aux professionnels car les premières pages reprennent les barêmes et les infos diverses concernant l'aide médicale, les prestations familiales etc...
moi je l'ai jamais utilisé, ça ne m'a pas manqué.
non pas que je sais tout, loin de là, mais j'ai plus le réflexe internet ou revue ash et conserver les infos dans un classeur que je prends toujours avec en visite.
moi je l'ai jamais utilisé, ça ne m'a pas manqué.
non pas que je sais tout, loin de là, mais j'ai plus le réflexe internet ou revue ash et conserver les infos dans un classeur que je prends toujours avec en visite.
-
marjorie
jamais utilisé!
je dirais qu'un agenda, moins il est encombrant, mieux je me porte!!
surement intéressant l'agenda social, mais j'ai réussi à faire sans jusqu'à maintenant et ça ne me manque pas!
comme dit précédemment, je recherche l'info dont j'ai besoin autrement! pas dit que j'ai le réflexe de consulter mon agenda pour ça!!
je dirais qu'un agenda, moins il est encombrant, mieux je me porte!!
surement intéressant l'agenda social, mais j'ai réussi à faire sans jusqu'à maintenant et ça ne me manque pas!
comme dit précédemment, je recherche l'info dont j'ai besoin autrement! pas dit que j'ai le réflexe de consulter mon agenda pour ça!!
-
camille
bonjour,
je m'en sers de temps en temps, il y a quand même pas mal d'infos, c'est assez complet et ça évite d'avoir 15 tonnes de doc à apporter en perm
je m'en sers de temps en temps, il y a quand même pas mal d'infos, c'est assez complet et ça évite d'avoir 15 tonnes de doc à apporter en perm
-
coco
Bonjour,
sûr qu'il est bien mais il vaut plus de 30 euros.
Si ton institution te l'achète tu as de la chance.
sûr qu'il est bien mais il vaut plus de 30 euros.
Si ton institution te l'achète tu as de la chance.