Bonjour,
Y aurait-il par hasard des ASS sur Montpellier et qui prendraient des stagiaires de 1ère année ? Vous me sauveriez la vie si c'était le cas !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage sur Montpellier
-
diplomée 2010
Re: Stage sur Montpellier
Je suis jeune diplomée, j'ai trouvée mon stage à force d'appeler.....
courage
courage
-
Cam2509
J'ai du envoyer et appeler à peu près une centain d'établissements mais que des réponses négatives... Je suis à l'école de Valence et j'ai l'impression que sur Montpellier, ils refusent de prendre des étudiants extérieurs...
-
marjorie
non ce n'est pas qu'ils refusent, c'est qu'il y a pénurie de stage!
j'accueille en ce moment en stage une étudiante de montpellier et je suis dans le gard. nombre de ses collègues de promo ont un stage dans le gard aussi car il y en a très très peu sur monpel!
j'accueille en ce moment en stage une étudiante de montpellier et je suis dans le gard. nombre de ses collègues de promo ont un stage dans le gard aussi car il y en a très très peu sur monpel!
-
Cam2509
Le CG m'a clairement dit hier qu'ils ne prenaient aucun étudiant extérieur à Montpellier.
C'est vrai qu'il y a une véritable pénurie et ceci dans toutes les écoles...Je ne comprends pas pk...
C'est vrai qu'il y a une véritable pénurie et ceci dans toutes les écoles...Je ne comprends pas pk...