Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faite exposé sur le polygamie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dione

faite exposé sur le polygamie

Message non lu par dione » 28 déc. 2010 21:31

aidé moi sur exposition du polygamie fate moi introduction developpement conclusion

Clo²

Re: faite exposé sur le polygamie

Message non lu par Clo² » 29 déc. 2010 14:26

Tu veux qu'on te l'imprime et qu'on fasse la reliure aussi...?

Plus sérieusement, que souhaites-tu comme infos sur ce sujet ?

nana

Message non lu par nana » 29 déc. 2010 20:16

he MDR y en a vraiment qui doute de rien !!!! en tout cas si c'est un future AS ....je ne voudrai pas etre en face !!

clement

Message non lu par clement » 29 déc. 2010 20:24

essaye peut etre deja d'aligner trois quatre mots sans faire de fautes. pour un futur professionnel ça ne le fait pas vraiment. et sinon au DE je passe l'ecrit pour toi aussi ???

Florence

Message non lu par Florence » 31 déc. 2010 19:30

Pas de panique, je pense que Dione n'est pas en formation ASS, mais juste au lycée ou en BEP SaSo (sanitaire et social) et qu'il / elle a atteri sur ce forum (presque) par hasard.

Mais bon, c'est clair que demander sur un forum qu'on vous fasse intro + développement + conclusion d'un devoir, faut pas manquer d'air !

Tiens, mon fils a un DM de maths sur lequel il bloque, quelqu'un peut aider ?? :smoke:

Répondre