Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faite exposé sur le polygamie
-
dione
faite exposé sur le polygamie
aidé moi sur exposition du polygamie fate moi introduction developpement conclusion
-
Clo²
Re: faite exposé sur le polygamie
Tu veux qu'on te l'imprime et qu'on fasse la reliure aussi...?
Plus sérieusement, que souhaites-tu comme infos sur ce sujet ?
Plus sérieusement, que souhaites-tu comme infos sur ce sujet ?
-
nana
he MDR y en a vraiment qui doute de rien !!!! en tout cas si c'est un future AS ....je ne voudrai pas etre en face !!
-
clement
essaye peut etre deja d'aligner trois quatre mots sans faire de fautes. pour un futur professionnel ça ne le fait pas vraiment. et sinon au DE je passe l'ecrit pour toi aussi ???
-
Florence
Pas de panique, je pense que Dione n'est pas en formation ASS, mais juste au lycée ou en BEP SaSo (sanitaire et social) et qu'il / elle a atteri sur ce forum (presque) par hasard.
Mais bon, c'est clair que demander sur un forum qu'on vous fasse intro + développement + conclusion d'un devoir, faut pas manquer d'air !
Tiens, mon fils a un DM de maths sur lequel il bloque, quelqu'un peut aider ?? :smoke:
Mais bon, c'est clair que demander sur un forum qu'on vous fasse intro + développement + conclusion d'un devoir, faut pas manquer d'air !
Tiens, mon fils a un DM de maths sur lequel il bloque, quelqu'un peut aider ?? :smoke: