Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASS Metz - test psycho 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Concours ASS Metz - test psycho 2011

Message non lu par sylvie » 29 janv. 2011 22:12

Bonjour à tous,

Je lance un post pour savoir comment vous avez vécu les tests psycho ?

Moi, c'est la cata ! Je n'aurais pas imaginer des tests de ce genre ! J'ai répondu au 3/4 au hasard !
Y en a til qui pense avoir réussi ?
Alors toutes mes félicitations...

Allez bonne chance à toutes et à tous...

Pauline

Re: Concours ASS Metz - test psycho 2011

Message non lu par Pauline » 31 janv. 2011 12:52

Bonjour,
Rassure-toi, personne n'a réellement réussi je crois ! Je n'ai absolument rien compris à la logique des carrés... Et ma soeur qui attendait dans le hall a entendu tous les candidats qui sortaient de leur salle tenir le même discours : les carrés et les jetons, c'était beaucoup trop compliqué !
Reste plus qu'à miser sur la part de chance pour espérer obtenir une note qui ne sera pas éliminatoire !

mélanie

Message non lu par mélanie » 31 janv. 2011 22:25

Idem, ils étaient vraiment horribles ces tests... Les carrés et les jetons poualala !
Réponse le 25 en croisant les doigts...

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 févr. 2011 14:44

D'ailleurs, on reçoit les résultats par courrier ou via internet ? On ne nous a pas donné d'info à ce sujet dans ma salle d'exam...
En tout cas, on croise les doigts !

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 02 févr. 2011 09:44

On les reçoit par courrier il me semble...

mélanie

Message non lu par mélanie » 02 févr. 2011 21:56

Est ce que l'une d'entre vous sait combien il y a de places disponibles ? Et je me demandais aussi, comment ils vont faire si trop peu de candidats ont réussit les tests ? Est ce que c'est possible qu'ils organisent un "concours de rattrapage" ?

Répondre