Bonjour à tous,
Je lance un post pour savoir comment vous avez vécu les tests psycho ?
Moi, c'est la cata ! Je n'aurais pas imaginer des tests de ce genre ! J'ai répondu au 3/4 au hasard !
Y en a til qui pense avoir réussi ?
Alors toutes mes félicitations...
Allez bonne chance à toutes et à tous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS Metz - test psycho 2011
-
Pauline
Re: Concours ASS Metz - test psycho 2011
Bonjour,
Rassure-toi, personne n'a réellement réussi je crois ! Je n'ai absolument rien compris à la logique des carrés... Et ma soeur qui attendait dans le hall a entendu tous les candidats qui sortaient de leur salle tenir le même discours : les carrés et les jetons, c'était beaucoup trop compliqué !
Reste plus qu'à miser sur la part de chance pour espérer obtenir une note qui ne sera pas éliminatoire !
Rassure-toi, personne n'a réellement réussi je crois ! Je n'ai absolument rien compris à la logique des carrés... Et ma soeur qui attendait dans le hall a entendu tous les candidats qui sortaient de leur salle tenir le même discours : les carrés et les jetons, c'était beaucoup trop compliqué !
Reste plus qu'à miser sur la part de chance pour espérer obtenir une note qui ne sera pas éliminatoire !
-
mélanie
Idem, ils étaient vraiment horribles ces tests... Les carrés et les jetons poualala !
Réponse le 25 en croisant les doigts...
Réponse le 25 en croisant les doigts...
-
Pauline
D'ailleurs, on reçoit les résultats par courrier ou via internet ? On ne nous a pas donné d'info à ce sujet dans ma salle d'exam...
En tout cas, on croise les doigts !
En tout cas, on croise les doigts !
-
mélanie
Est ce que l'une d'entre vous sait combien il y a de places disponibles ? Et je me demandais aussi, comment ils vont faire si trop peu de candidats ont réussit les tests ? Est ce que c'est possible qu'ils organisent un "concours de rattrapage" ?