Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen DRASS nord pas de calais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clau

Re: Examen DRASS nord pas de calais

Message non lu par clau » 06 févr. 2011 18:21

salut je n'ai pas trouvé très évident l'ecrit de janvier ass quelqu'un peut il en parler

Vy

Re: stage d'adaptation assistant social calais

Message non lu par Vy » 04 janv. 2012 15:06

Salut !

Voilà j'aimerais pouvoir papoter avec qqn qui a suivi ou qui suit un stage d'adaptation en France. je suis française mais j'ai choisi de me former en Belgique et donc en juin je serai titulaire du diplôme d'assistante sociale sauf que pour exercer en France ce métier il faut passer le stage d'adaptation. J'ai pensé le faire à Montpellier ou Perpignan, donc voilà j'ai quelques petites questions à poser si qqn est passé par ce stage et veut bien m'aider un peu :)

Vy

Message non lu par Vy » 04 janv. 2012 15:56

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des infos sur le stage d'adaptation, qqn saurait m'aider svp???

Merci !!

Joh

Message non lu par Joh » 04 janv. 2012 16:18

Stage d'adaptation? j'ai pas osé le faire moi pour finir, trop hard ^^

Répondre