coucou
pour ma part, je n'ai pas explosé ma note à l'oral, je n'ai eu que 12 etun 14.5 à l'écrit qui a suffit pour décrocher mon concours. Du reste, je suis déjà en poste ce qui facilite ma stagiarisation.
C'était la troisième fois que je le passai: la première fois, j'avais râté l'oral, la seconde fois j'avais écrit Paris sur ma copie, ce qui m'a valu un "0" merci à la présidente du jury qui a notifié une rupture d'anonymat ! enfin la troisième fut la bonne et tant mieux. Courage à toi.
chrismathel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes épreuves concours cdg 77
-
aude
Re: notes épreuves concours cdg 77
Bonjour Chrismatel,
Tu as passé le concours à Lognes.
As-tu fait tes études à l'ISLV.
Tu as passé le concours à Lognes.
As-tu fait tes études à l'ISLV.
-
chrismathel
effectivement Aude, j'ai suivi ma formation d'as à l'islv en formation discontinue durant quatre années. Toi aussi ?
Je passe de plus en plus rarement sur le forum alors si tu souhaites me contacter n'hésites pas je suis à ta disposition
chrismathel@hotmail.fr
Je passe de plus en plus rarement sur le forum alors si tu souhaites me contacter n'hésites pas je suis à ta disposition
chrismathel@hotmail.fr
-
Vava
Bonjour,
J'ai eu mon concours à lognes également. j'ai fait la demande par écrit et j'ai reçu la notification 10 jours après. j'ai fait la demande début Janvier.
ca été assez rapide.
j'ai eu 18,5 à l'oral et 13,25 à l'écrit.
Voila
bonne journée à tous
J'ai eu mon concours à lognes également. j'ai fait la demande par écrit et j'ai reçu la notification 10 jours après. j'ai fait la demande début Janvier.
ca été assez rapide.
j'ai eu 18,5 à l'oral et 13,25 à l'écrit.
Voila
bonne journée à tous
-
Magali
Vava, je suis impressionnée par une telle note, tu as eu une bonne impression quand tu est sortie de l'oral? Je suppose que tu savais que cela s'était bien passé? as-tu répondu à toutes les questions parfaitement? est-tu allée en formation ? Bonne journée merci
-
Vava
Slt magali,
Je ne m'attendais pas du tout avoir une telle note. J'ai eu beaucoup de questions sur ma pratique professionnelle et des questions techniques! donc en sortant impossible de savoir si ca c'est bien suoer bien passé. Après je vais pas mentir cela m'a laissé une bonne impression. Les questions de "connaissances territoriales" " étaient: quelles sont les comprétences des départements et pouvez m'expliquer l'avancement d'échelon et de grade en étant assistant socio éducatif!
Non je n'ai pas de formation particulière juste avec un bouquin!
bonne soirée et si je peux aider n'hésite pas!
Je ne m'attendais pas du tout avoir une telle note. J'ai eu beaucoup de questions sur ma pratique professionnelle et des questions techniques! donc en sortant impossible de savoir si ca c'est bien suoer bien passé. Après je vais pas mentir cela m'a laissé une bonne impression. Les questions de "connaissances territoriales" " étaient: quelles sont les comprétences des départements et pouvez m'expliquer l'avancement d'échelon et de grade en étant assistant socio éducatif!
Non je n'ai pas de formation particulière juste avec un bouquin!
bonne soirée et si je peux aider n'hésite pas!
-
Magali
Merci beaucoup des renseignements, je passe le concours au mois d'avril à Pantin par contre si tu peux m'éclairer au sujet des avancements d'échelon pour les assistants socio éduc car je ne sais pas vraiment comment ça marche et puis tu dis que tu as eu des questions techniques???? allez slt à bientot
-
vava
Slt magali,
je te propose de te donner mon email oliviavava@hotmail.fr et mon tel par mail!
ca sera plus simple!
bonne soirée
je te propose de te donner mon email oliviavava@hotmail.fr et mon tel par mail!
ca sera plus simple!
bonne soirée