Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes épreuves concours cdg 77

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrismathel

Re: notes épreuves concours cdg 77

Message non lu par chrismathel » 12 févr. 2011 11:53

coucou
pour ma part, je n'ai pas explosé ma note à l'oral, je n'ai eu que 12 etun 14.5 à l'écrit qui a suffit pour décrocher mon concours. Du reste, je suis déjà en poste ce qui facilite ma stagiarisation.
C'était la troisième fois que je le passai: la première fois, j'avais râté l'oral, la seconde fois j'avais écrit Paris sur ma copie, ce qui m'a valu un "0" merci à la présidente du jury qui a notifié une rupture d'anonymat ! enfin la troisième fut la bonne et tant mieux. Courage à toi.
chrismathel

aude

Message non lu par aude » 13 févr. 2011 00:09

Bonjour Chrismatel,

Tu as passé le concours à Lognes.

As-tu fait tes études à l'ISLV.

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 14 févr. 2011 22:49

effectivement Aude, j'ai suivi ma formation d'as à l'islv en formation discontinue durant quatre années. Toi aussi ?
Je passe de plus en plus rarement sur le forum alors si tu souhaites me contacter n'hésites pas je suis à ta disposition
chrismathel@hotmail.fr

Vava

Message non lu par Vava » 15 févr. 2011 12:04

Bonjour,

J'ai eu mon concours à lognes également. j'ai fait la demande par écrit et j'ai reçu la notification 10 jours après. j'ai fait la demande début Janvier.
ca été assez rapide.
j'ai eu 18,5 à l'oral et 13,25 à l'écrit.
Voila
bonne journée à tous

Magali

Message non lu par Magali » 20 févr. 2011 09:55

Vava, je suis impressionnée par une telle note, tu as eu une bonne impression quand tu est sortie de l'oral? Je suppose que tu savais que cela s'était bien passé? as-tu répondu à toutes les questions parfaitement? est-tu allée en formation ? Bonne journée merci

Vava

Message non lu par Vava » 20 févr. 2011 19:25

Slt magali,

Je ne m'attendais pas du tout avoir une telle note. J'ai eu beaucoup de questions sur ma pratique professionnelle et des questions techniques! donc en sortant impossible de savoir si ca c'est bien suoer bien passé. Après je vais pas mentir cela m'a laissé une bonne impression. Les questions de "connaissances territoriales" " étaient: quelles sont les comprétences des départements et pouvez m'expliquer l'avancement d'échelon et de grade en étant assistant socio éducatif!
Non je n'ai pas de formation particulière juste avec un bouquin!
bonne soirée et si je peux aider n'hésite pas!

Magali

Message non lu par Magali » 20 févr. 2011 20:25

Merci beaucoup des renseignements, je passe le concours au mois d'avril à Pantin par contre si tu peux m'éclairer au sujet des avancements d'échelon pour les assistants socio éduc car je ne sais pas vraiment comment ça marche et puis tu dis que tu as eu des questions techniques???? allez slt à bientot

vava

Message non lu par vava » 21 févr. 2011 19:30

Slt magali,

je te propose de te donner mon email oliviavava@hotmail.fr et mon tel par mail!

ca sera plus simple!

bonne soirée

Répondre