Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Re: concours irts marseille

Message non lu par Ju » 19 nov. 2008 23:45

Hello! j'envisage de passer le concours d'ASS à Marseille cette année, et en fait j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes y étant passées (ou y étant encore ). Est ce que l'école est situé dans un bon quartier, et par ailleurs est-ce que la ville de Marseille est sympa? Y'a des endroits sympas pour sortir pour les jeunes ? Merci ;)

anne-so

Message non lu par anne-so » 25 nov. 2008 18:09

bonsoir,
moi aussi je passe le concours d'ass a marseille paca et corse. je voudrais savoir quel genre d'épreuve ils proposent?

Syana

Message non lu par Syana » 18 févr. 2009 18:18

Pour tout ceux et celles qui sont un peu perdu dans les démarches pour les formations d'Ass éduc spé etc...
J'organise un forum ou l'IMf sera présent et où ils viendront exposer leur formations,donc les modalités d'inscriptions aini que les métiers proposés,n'hésité pas à me contacter

anais

Message non lu par anais » 19 févr. 2009 18:01

bonjour je me suis inscrite au concours et j'ai donc envoyé le chèque de 120 euros mais a ce jour il ne m'a toujours pas été debité;
est ce le meme cas pour ceux qui se sont inscrit pour la session du 21 mars ;merci de votre reponse

Claire

Message non lu par Claire » 14 mars 2009 14:56

je suis inscrite pour le même concours (21 mars) et je n'ai pas été débitée non plus -nous sommes quand même le 14 mars- mais personnellement, je ne m'inquiete pas plus que ça car dans le suivi de dossier sur le site de l'IRTS, je suis bien inscrite et j'ai tous les renseignements... à vérifier donc

defer géraldine

Message non lu par defer géraldine » 28 févr. 2010 11:42

salut

si vous consulté votre dossier sur l'irts vous pouvez voir le type d'épreuve qui un commentaire de texte.

Goidts

Recherche de stage

Message non lu par Goidts » 19 nov. 2010 18:24

Bonjour, je suis étudiante en 3ème Assistante Sociale à la Haute Ecole de Namur en Belgique. Je cherche actuellement, et désespérément un stage à Marseille dans le secteur du logement. Si vous avez une piste je suis preneuse.

Merci à vous.

Claire GOIDTS

elsa

Re:

Message non lu par elsa » 14 févr. 2011 17:12

quelqu'un ayant deja passé le concours d'ASS à l'IRTS de Marseille peut il me donner la méthodo du "commentaire de texte"?

Halima

Message non lu par Halima » 22 févr. 2011 13:26

Elsa je passe aussi le concours a l'irts.
On m'a dis que l'épreuve du commentaire mesurait notre capacité de synthèse .. revise tes connecteurs logiques etc ..
après j'en sais pas plus bon courage

Répondre