Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts marseille
-
Ju
Re: concours irts marseille
Hello! j'envisage de passer le concours d'ASS à Marseille cette année, et en fait j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes y étant passées (ou y étant encore ). Est ce que l'école est situé dans un bon quartier, et par ailleurs est-ce que la ville de Marseille est sympa? Y'a des endroits sympas pour sortir pour les jeunes ? Merci 
-
anne-so
bonsoir,
moi aussi je passe le concours d'ass a marseille paca et corse. je voudrais savoir quel genre d'épreuve ils proposent?
moi aussi je passe le concours d'ass a marseille paca et corse. je voudrais savoir quel genre d'épreuve ils proposent?
-
Syana
Pour tout ceux et celles qui sont un peu perdu dans les démarches pour les formations d'Ass éduc spé etc...
J'organise un forum ou l'IMf sera présent et où ils viendront exposer leur formations,donc les modalités d'inscriptions aini que les métiers proposés,n'hésité pas à me contacter
J'organise un forum ou l'IMf sera présent et où ils viendront exposer leur formations,donc les modalités d'inscriptions aini que les métiers proposés,n'hésité pas à me contacter
-
anais
bonjour je me suis inscrite au concours et j'ai donc envoyé le chèque de 120 euros mais a ce jour il ne m'a toujours pas été debité;
est ce le meme cas pour ceux qui se sont inscrit pour la session du 21 mars ;merci de votre reponse
est ce le meme cas pour ceux qui se sont inscrit pour la session du 21 mars ;merci de votre reponse
-
Claire
je suis inscrite pour le même concours (21 mars) et je n'ai pas été débitée non plus -nous sommes quand même le 14 mars- mais personnellement, je ne m'inquiete pas plus que ça car dans le suivi de dossier sur le site de l'IRTS, je suis bien inscrite et j'ai tous les renseignements... à vérifier donc
-
defer géraldine
salut
si vous consulté votre dossier sur l'irts vous pouvez voir le type d'épreuve qui un commentaire de texte.
si vous consulté votre dossier sur l'irts vous pouvez voir le type d'épreuve qui un commentaire de texte.
-
Goidts
Recherche de stage
Bonjour, je suis étudiante en 3ème Assistante Sociale à la Haute Ecole de Namur en Belgique. Je cherche actuellement, et désespérément un stage à Marseille dans le secteur du logement. Si vous avez une piste je suis preneuse.
Merci à vous.
Claire GOIDTS
Merci à vous.
Claire GOIDTS
-
Halima
Elsa je passe aussi le concours a l'irts.
On m'a dis que l'épreuve du commentaire mesurait notre capacité de synthèse .. revise tes connecteurs logiques etc ..
après j'en sais pas plus bon courage
On m'a dis que l'épreuve du commentaire mesurait notre capacité de synthèse .. revise tes connecteurs logiques etc ..
après j'en sais pas plus bon courage