Bonjour AS PASS, pas de soucy, je suis preneuse de toutes les expériences d'autres as pass!!!
je suis très étonnée que ta CPAM actuelle traite les AME si rapidement!!! Oui durant mon travail en hospitalier, j'ai ressenti les mêmes difficultés que toi(blocages administratifs ++).
d'autant plus que j'étais sur une création de poste : une pass dédiée uniquement aux femmes enceintes sans couverture sociale.
nous faisions des ame soins urgents lorsque celles-ci n'avaient pas les 3 mois de présence mais quand elle débarquait en france à terme (accouchement dans 1 semaine alala!!) et sous VISA, je te raconte pas la galère!!!!
mais pour moi ça reste une bonne expérience mais à certain moment j'étais lassé de faire des AME, au moins une vingtaine d'ame si ce n'est plus par semaine!!!
là ou je suis maintenant les familles ont systématiquement la sécu!!! loool
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où travaillez vous?
-
Laurianne
Re: où travaillez vous?
Bonjour,
Dans mon departement de l'est de la france, les délais AME sont variables mais globalement entre 15 jours et un mois....le gros pbl est d'avoir des preuves dites " officielles" selon la sécu pour prouver la date d'arrivée en France. Bien souvent ses personnes sont arrivées sans passeport, ni visa et n'ont pour la plupart plus de lien avec leur pays....mais j'ai des bons contacts au niveau de la CPAM, globalement je ne me plains pas mais de plus en plus l'acces à l'AME va être compliqué surtout avec la mise en place d'une cotisation
Dans mon departement de l'est de la france, les délais AME sont variables mais globalement entre 15 jours et un mois....le gros pbl est d'avoir des preuves dites " officielles" selon la sécu pour prouver la date d'arrivée en France. Bien souvent ses personnes sont arrivées sans passeport, ni visa et n'ont pour la plupart plus de lien avec leur pays....mais j'ai des bons contacts au niveau de la CPAM, globalement je ne me plains pas mais de plus en plus l'acces à l'AME va être compliqué surtout avec la mise en place d'une cotisation