Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2011 en Martinique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
larsandr

concours 2011 en Martinique

Message non lu par larsandr » 25 févr. 2011 22:47

bonjour ,

je passe le concours en avril prochain , à l'ifmes ,20 questions d'actu + une disertation !! je souhaite savoir si il y a d'autres personnes .
Surtout , j'ai une lettre de motivation à donner avec mon dossier d'inscription , vous avez des exemples pour moi?

merci

chomage

Re: concours 2011 en Martinique

Message non lu par chomage » 26 févr. 2011 00:12

comment??

C de new à l'actu, lifmes? Avec ce taux d chomage dan l'ile, ils forment?? Ils offrent d lespoir??

mimily97

Message non lu par mimily97 » 26 févr. 2011 04:25

salut pour t'aider il faut dans ta lettre que tu fasses ressortir ton parcours de formation et /ou professionnel et les raisons qui t'ont amené vers ce choix.Il faut que tu mettes en avant tous ce que tu as fais dans le domaine de l'humanitaire ou du bénévolat

larsandr

Message non lu par larsandr » 26 févr. 2011 20:20

salut ,

chomage , oui c'est vrai , j'ai pensée pareil , mais bon moi je vais en metropole aprés, sauf si....je trouve un poste!!

mimily97, merci du conseil , ça m'éclaire un peu, car ayant de l'experience en benevolat et autres et des formation dans le domaine , je ne savais pas si je devais tous mettre

merci

Répondre