Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école AS LYON

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: école AS LYON

Message non lu par caro » 12 janv. 2009 17:33

oui effectivement je connais lecole dAS a annecy mais je voulais savoir si il yen avait une a chambé si je ne suis pas prise a annecy ! annecy et chambé c a coté cetai pour sa ! merci bcp pour vos conseils !

Marine

Message non lu par Marine » 02 avr. 2009 18:08

Bonjour, j'ai passé le concours d'assistance sociale à Lyon à l'école Rockefeller et j'ai été admise :)
Cependant j'aurais aimer savoir combien il y avait de place à l'école, après le passage des oraux?
Merci beaucoup.

Karynn

Message non lu par Karynn » 06 août 2009 15:35

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques renseignements svp.

Avez-vous les dates des différentes épreuves ? Et les dates d'inscription ?

Merci beaucoup.
Cordialement.

Ouranos

Message non lu par Ouranos » 06 août 2009 20:30

Pour Rockfeller

plus de 500 à l'écrit
entre 180/190 à l'oral au premier choix
Nombre d'admis : 35/36 dont 6 garçons

Marine.C ^v^y

Mmouia

Message non lu par Mmouia » 28 févr. 2011 02:56

J'aimerais savoir, pour entrer dans une école d'ass faut-il passer un concours avant?
Car je souhaite devenir assistante social, je me renseigne un peu partout et justement je ne sais pas trop comment sa se passe.J'ai un bac, c'est suffisant pour l'entrée en école?

Mmouia

Message non lu par Mmouia » 28 févr. 2011 02:59

Merci sa m'a beaucoup aidé.

Répondre