Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école AS LYON
-
caro
Re: école AS LYON
oui effectivement je connais lecole dAS a annecy mais je voulais savoir si il yen avait une a chambé si je ne suis pas prise a annecy ! annecy et chambé c a coté cetai pour sa ! merci bcp pour vos conseils !
-
Marine
Bonjour, j'ai passé le concours d'assistance sociale à Lyon à l'école Rockefeller et j'ai été admise 
Cependant j'aurais aimer savoir combien il y avait de place à l'école, après le passage des oraux?
Merci beaucoup.
Cependant j'aurais aimer savoir combien il y avait de place à l'école, après le passage des oraux?
Merci beaucoup.
-
Karynn
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques renseignements svp.
Avez-vous les dates des différentes épreuves ? Et les dates d'inscription ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je voudrais avoir quelques renseignements svp.
Avez-vous les dates des différentes épreuves ? Et les dates d'inscription ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
-
Ouranos
Pour Rockfeller
plus de 500 à l'écrit
entre 180/190 à l'oral au premier choix
Nombre d'admis : 35/36 dont 6 garçons
Marine.C ^v^y
plus de 500 à l'écrit
entre 180/190 à l'oral au premier choix
Nombre d'admis : 35/36 dont 6 garçons
Marine.C ^v^y
-
Mmouia
J'aimerais savoir, pour entrer dans une école d'ass faut-il passer un concours avant?
Car je souhaite devenir assistante social, je me renseigne un peu partout et justement je ne sais pas trop comment sa se passe.J'ai un bac, c'est suffisant pour l'entrée en école?
Car je souhaite devenir assistante social, je me renseigne un peu partout et justement je ne sais pas trop comment sa se passe.J'ai un bac, c'est suffisant pour l'entrée en école?