Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne
-
Fab
Re: Concours ASS Rennes 2011
Les résultats devraient être en ligne aujourd'hui. Seulement le site bloque.
Est ce que vous confirmez ?
Merci
Est ce que vous confirmez ?
Merci
-
Natacha
Re: Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne
Je ne sais pas vous mais moi je suis dans l'impossibilité d'accéder au site de l'IRTS de Bretagne. Il me tarde de savoir si je suis admissible... A mon avis ce ne sera pas avant très tard dans la soirée... Quelqu'un a-t-il eu la chance de consulter le site?? êtes-vous admissibles? Je vous le souhaite en attendant ce soir!
-
léonard
je suis trop contente je suis admissible avec 11 pour DIJON je ne m'y attendais pas du tout j'ai vraiment foiré l'écrit pourtant...enfin je croise les doigts pour vous ...quelqun pourrait peut être nous donné des conseils pour l'oral maintenant.
Cordialement
Cordialement
-
luce
Re:
je cherche moi aussi a avoir les résulats ?? est-il nécessaire de se conecter sur son espace personnel ou je sais pas trop quoi. ou alors on n'a accés à cet espace seulement aprés s'être inscrit a la seconde phase d'admission. Je comprends pas...ou sont sensés être les résulats ???
aaaaaahhhhhh
help me !
aaaaaahhhhhh
help me !
-
Hélène
Résultats IRTS
Bonjour à tous!J'ai moi aussi passé l'épreuve de l'IRTS de Lorient, je viens d'appeler l'institut, deux solutions pour avoir les résultats: se déplacer, ils sont affichés aux centres de Lorient et Rennes ou attendre le courrier qui part ce soir...Bonne chance à tous!
-
Isabelle
Bonjour à toutes,
Quelle déception, le site de l'IRTS est inaccessible... Le suspens perdure... Je commence à m'impatienter de connaitre les résultats de l'écrit!!
Isabelle
Quelle déception, le site de l'IRTS est inaccessible... Le suspens perdure... Je commence à m'impatienter de connaitre les résultats de l'écrit!!
Isabelle