Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fab

Re: Concours ASS Rennes 2011

Message non lu par Fab » 03 mars 2011 12:46

Les résultats devraient être en ligne aujourd'hui. Seulement le site bloque.
Est ce que vous confirmez ?
Merci

Natacha

Re: Prépa au concours d'admission à l'IRTS Bretagne

Message non lu par Natacha » 03 mars 2011 13:38

Je ne sais pas vous mais moi je suis dans l'impossibilité d'accéder au site de l'IRTS de Bretagne. Il me tarde de savoir si je suis admissible... A mon avis ce ne sera pas avant très tard dans la soirée... Quelqu'un a-t-il eu la chance de consulter le site?? êtes-vous admissibles? Je vous le souhaite en attendant ce soir!

Anaëlle

Re:

Message non lu par Anaëlle » 03 mars 2011 15:07

je suis dans le même cas que vous, c'est très très frustrant --"

papillonrouge56

Re:

Message non lu par papillonrouge56 » 03 mars 2011 16:08

J'ai été voir sur le sîte même à Lorient. Ils n'auront les résultas que ce soir et il seront affichés vers 17h30 / 18h..............Trop de stress

MARTINEAU Emilie

Re:

Message non lu par MARTINEAU Emilie » 03 mars 2011 17:00

je n'arrive toujours à me connecter au site !

C'est stressant d'attendre comme ça ! Dès que les résultats sont visibles, quelqu'un pourra l'informer sur ce site ?

Merci et bonne chance à tous !

léonard

Message non lu par léonard » 03 mars 2011 18:18

je suis trop contente je suis admissible avec 11 pour DIJON je ne m'y attendais pas du tout j'ai vraiment foiré l'écrit pourtant...enfin je croise les doigts pour vous ...quelqun pourrait peut être nous donné des conseils pour l'oral maintenant.
Cordialement

papillonrouge56

Re:

Message non lu par papillonrouge56 » 03 mars 2011 21:49

Apparament le serveur de l'IRTS a rendu l'âme. Il faudra attendre notre note par courrier

luce

Re:

Message non lu par luce » 04 mars 2011 01:37

je cherche moi aussi a avoir les résulats ?? est-il nécessaire de se conecter sur son espace personnel ou je sais pas trop quoi. ou alors on n'a accés à cet espace seulement aprés s'être inscrit a la seconde phase d'admission. Je comprends pas...ou sont sensés être les résulats ???
aaaaaahhhhhh
help me !

Hélène

Résultats IRTS

Message non lu par Hélène » 04 mars 2011 08:43

Bonjour à tous!J'ai moi aussi passé l'épreuve de l'IRTS de Lorient, je viens d'appeler l'institut, deux solutions pour avoir les résultats: se déplacer, ils sont affichés aux centres de Lorient et Rennes ou attendre le courrier qui part ce soir...Bonne chance à tous!

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 04 mars 2011 18:40

Bonjour à toutes,

Quelle déception, le site de l'IRTS est inaccessible... Le suspens perdure... Je commence à m'impatienter de connaitre les résultats de l'écrit!!

Isabelle

Répondre