Bonjour,
Ce matin, j'ai pleins de questions(lol j'ai déjà laissé qqs messages). Là encore, c'est rapide. En fait, je compare le temps de trajet de mon docile à différentes écoles.
Pour aller de Versailles chantier (ou Versailles rive droite, gauche) à l'IFSY, j'ai vu sur le site de l'école qu'il fallait prendre un bus. Quel est le temps de trajet en bus environ s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour aller de versailles (train) à IFSY
-
cécile
Re: pour aller de versailles (train) à IFSY
c'est une blague!!
tu connais mappy, via michelin, le site de transport en commun et tout ça?
je ne veux absolument pas etre désagréable mais il s'agit d'un forum avant tout pour échanger sur nos pratiques pro et questionnements pro...
il me semble que tupeux trouver tes réponses en faisant des recherches plus approfondies sur inernet par exemple..
bon courage
tu connais mappy, via michelin, le site de transport en commun et tout ça?
je ne veux absolument pas etre désagréable mais il s'agit d'un forum avant tout pour échanger sur nos pratiques pro et questionnements pro...
il me semble que tupeux trouver tes réponses en faisant des recherches plus approfondies sur inernet par exemple..
bon courage
-
ancienne de l'ifsy
bonjour,
De la gae de versailles chantier, tu peux prendre les bus B ET G et tu descends à l'arre^t place du roi je crois.
Le matin, le trafic est bondé, en moyenne de la gare jusqu'à cet arrêt tu en as pour 20 à 25 minutes.
De la gae de versailles chantier, tu peux prendre les bus B ET G et tu descends à l'arre^t place du roi je crois.
Le matin, le trafic est bondé, en moyenne de la gare jusqu'à cet arrêt tu en as pour 20 à 25 minutes.
-
Stélix
non non ce n'est pas une blague cécile; je t'assure que je n'ai pas trouvé!oui oui je suis aller sur maps, le site de l'école... en fait, je voulais voir le trajet le plus rapide
ok!merci ancienne de l'ifsy
ok!merci ancienne de l'ifsy