Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour aller de versailles (train) à IFSY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stélix

pour aller de versailles (train) à IFSY

Message non lu par Stélix » 05 mars 2011 11:25

Bonjour,

Ce matin, j'ai pleins de questions(lol j'ai déjà laissé qqs messages). Là encore, c'est rapide. En fait, je compare le temps de trajet de mon docile à différentes écoles.

Pour aller de Versailles chantier (ou Versailles rive droite, gauche) à l'IFSY, j'ai vu sur le site de l'école qu'il fallait prendre un bus. Quel est le temps de trajet en bus environ s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses

cécile

Re: pour aller de versailles (train) à IFSY

Message non lu par cécile » 06 mars 2011 10:27

c'est une blague!!
tu connais mappy, via michelin, le site de transport en commun et tout ça?

je ne veux absolument pas etre désagréable mais il s'agit d'un forum avant tout pour échanger sur nos pratiques pro et questionnements pro...

il me semble que tupeux trouver tes réponses en faisant des recherches plus approfondies sur inernet par exemple..

bon courage

ancienne de l'ifsy

Message non lu par ancienne de l'ifsy » 06 mars 2011 17:13

bonjour,

De la gae de versailles chantier, tu peux prendre les bus B ET G et tu descends à l'arre^t place du roi je crois.
Le matin, le trafic est bondé, en moyenne de la gare jusqu'à cet arrêt tu en as pour 20 à 25 minutes.

Stélix

Message non lu par Stélix » 06 mars 2011 20:48

non non ce n'est pas une blague cécile; je t'assure que je n'ai pas trouvé!oui oui je suis aller sur maps, le site de l'école... en fait, je voulais voir le trajet le plus rapide

ok!merci ancienne de l'ifsy

Répondre