Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS melun
-
!
Re: Concours IRTS melun
Je l'ai trouvé abordable et dans l'air du temps surtout avec la fin de la trêve hivernale!
On était pas beaucoup donc ils risquent d'en prendre pas mal
On était pas beaucoup donc ils risquent d'en prendre pas mal
-
kiki
1/synthèse d'un texte
2/ repondez a la question: le modèle "tous propiétaire est il toujours d'actualité?
Mon perso, j'ai trouvé la question 2 assez dure, je pense pas avoir eu assez de recule dans ma vie pour repondre, car je suis jeune.
2/ repondez a la question: le modèle "tous propiétaire est il toujours d'actualité?
Mon perso, j'ai trouvé la question 2 assez dure, je pense pas avoir eu assez de recule dans ma vie pour repondre, car je suis jeune.
-
Marinou
Moi je le sens plutôt bien.. enfin j'ai quand même un peu peur mais bon je me dis aussi qu'il y a des points donnés (surtout ceux de l'orthographe/présentation qui en valaient 4!) Donc le 10 est peu être abordable .. Reste plus qu'à prier!
-
Magaw
j'ai passé le concours a Melun je le sens pas , j'ai le stresse qui monte et étant débutante dans les concours voyant tout le monde qui y avait je suis démotivée.
-
Marinou
tu es resté durant les 3h ? Moi j'attend lundi, jai hate mais bon jai quand même un peu peur :/
-
diane
Bonjour, moi aussi j'ai passé le concours mardi 15 mars. Juste une petite question, vous avez vu les résultats sur internet? Merci de votre réponse. Bye.
-
caro
Oui les resultat son enfin en ligne!
J'ai eu 8/20 je suis degouté!
J'ai eu 8/20 je suis degouté!
-
Magaw
J'ai eu l’écrit avec 15/20, j’espère que tout c'est bien passer pour vous.