Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
!

Re: Concours IRTS melun

Message non lu par ! » 16 mars 2011 11:05

Je l'ai trouvé abordable et dans l'air du temps surtout avec la fin de la trêve hivernale!
On était pas beaucoup donc ils risquent d'en prendre pas mal

rania

Message non lu par rania » 16 mars 2011 12:46

bonjour ! est ce que tu peux me donner le sujet merci

kiki

Message non lu par kiki » 16 mars 2011 13:24

1/synthèse d'un texte
2/ repondez a la question: le modèle "tous propiétaire est il toujours d'actualité?

Mon perso, j'ai trouvé la question 2 assez dure, je pense pas avoir eu assez de recule dans ma vie pour repondre, car je suis jeune.

Marinou

Message non lu par Marinou » 16 mars 2011 15:54

Moi je le sens plutôt bien.. enfin j'ai quand même un peu peur mais bon je me dis aussi qu'il y a des points donnés (surtout ceux de l'orthographe/présentation qui en valaient 4!) Donc le 10 est peu être abordable .. Reste plus qu'à prier!

Magaw

Message non lu par Magaw » 18 mars 2011 19:36

j'ai passé le concours a Melun je le sens pas , j'ai le stresse qui monte et étant débutante dans les concours voyant tout le monde qui y avait je suis démotivée.

Marinou

Message non lu par Marinou » 19 mars 2011 10:16

tu es resté durant les 3h ? Moi j'attend lundi, jai hate mais bon jai quand même un peu peur :/

caro

Message non lu par caro » 20 mars 2011 22:14

Moi perso je suis resté 2h40

diane

Message non lu par diane » 21 mars 2011 14:28

Bonjour, moi aussi j'ai passé le concours mardi 15 mars. Juste une petite question, vous avez vu les résultats sur internet? Merci de votre réponse. Bye.

caro

Message non lu par caro » 21 mars 2011 14:57

Oui les resultat son enfin en ligne!
J'ai eu 8/20 je suis degouté!

Magaw

Message non lu par Magaw » 21 mars 2011 15:19

J'ai eu l’écrit avec 15/20, j’espère que tout c'est bien passer pour vous.

Répondre