Bonjour,Amély (ritatout
alors si tu veux épiloguer sur l'établissement moi je crois qu'ils vont apprécier, et si tu veux en même temps me dire ce que tu en sais, ça m'intéresse grandement!
Pour la formation d'ass, il me sembla Pour ma part, j'ai surtout parler de ma connaissance concernant le déroulement de la formation et de ce que je sais du métier.
J'ai rédigé la copie double car je ne sais pas synthétiser et je pense que plus c'est concis mieux c'est mais je sais pas faire.
pour la dernière question je te renvoie à ma réponse faite à lucielb sans prétention d'avoir la science infuse bien loin de là!
bon courage!
Quelqu'un sait il quelles sont les périodes de stage à Canteleu et si nous devons trouver nos stages? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral canteleu
-
Amély (ritatout)
Re: oral canteleu
Re,
Et bien ce que je sais de l'établissement c'est ce que j'ai pu lire sur leur détail du site, je pense que cela peut montrer que l'on y est pas non plus pour rien que l'on connait aussi le fait que d'autres formations sociale s'y trouve.
Par contre je ne sais connais pas les périodes de stage, il me semble que c'est 3 mois en première et deuxième année et six mois en dernière année et que cela doit se faire courant mars/avril.
Merci et bon courage a toutes, vive le 2 Mai ^^
Et bien ce que je sais de l'établissement c'est ce que j'ai pu lire sur leur détail du site, je pense que cela peut montrer que l'on y est pas non plus pour rien que l'on connait aussi le fait que d'autres formations sociale s'y trouve.
Par contre je ne sais connais pas les périodes de stage, il me semble que c'est 3 mois en première et deuxième année et six mois en dernière année et que cela doit se faire courant mars/avril.
Merci et bon courage a toutes, vive le 2 Mai ^^
-
sandrine
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi choisir la formation en connaissance de l'établissement est un atout que les axaminateurs à mon sens apprécieront. C'est pour cela que je te demande ce que tu en sais.
ES tu de Rouen et peut etre connais tu des etudiants en formation?
ES tu de Rouen et peut etre connais tu des etudiants en formation?
-
Amély (ritatout)
Non, je ne suis pas de Rouen, je suis de Dieppe; et toi?
Je connais juste de vue des gens qui passent aussi l'oral.
Je connais juste de vue des gens qui passent aussi l'oral.
-
Pow
coucou tout le monde!
moi je passe mon oral le 5 mai
en ce moment, je suis en train de faire mon dossier de motivation et j'ai une tite question : les stages, c'est à nous ou à l'école de les trouver?
merciii
moi je passe mon oral le 5 mai
en ce moment, je suis en train de faire mon dossier de motivation et j'ai une tite question : les stages, c'est à nous ou à l'école de les trouver?
merciii