Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation IUT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CS

Re: Convocation IUT

Message non lu par CS » 28 avr. 2011 18:29

bonjours à tous ! moi aussi j'ai postulé pour l'iut Paris Descartes en TC et j'ai toujours pas de réponse alors que d'autre iut mon deja convoqué pour l'entretient .. quelqu'un a des nouvelles de Descartes ???

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 29 avr. 2011 18:27

L'IUT de Paris Descartes a commencé à envoyer les convocations !!! Je viens de recevoir la mienne !

Je suis CONTENTE !!! :D
Je n'ai eu que 2 crénaux : Lundi 9 mai 9h30 et Mardi 10 mai 14h00.

Estelle

Message non lu par Estelle » 29 avr. 2011 19:06

C'est bon convocation reçue !!
Le mardi 10 mai à 14h

titi

Message non lu par titi » 29 avr. 2011 22:10

Je n'ai rien reçu, je crois que c'est mort , je n'ai pas de chance voila

J'ai vraiment honte deux de mes copines qui ont postulé ont été prise.
Je n'ai rien reçu ni pour bobigny ni pour descartes

m&m's

Message non lu par m&m's » 30 avr. 2011 14:26

Hello , je crois que c'est mort pour moi aussi , je n'ai rien recu ni de Descartes , ni de Bobigny..

Un peu déçue mais bon..

W.

Message non lu par W. » 01 mai 2011 13:29

Désolée, l'ordi beugue :s

Bon, je voulais juste dire que y'avait plusieurs cessions, là les gens ont été convoquées pour le 9 et le 10, les épreuves se finissent le 13 d'après l'email.

Sinon, moi aussi je l'ai reçu vendredi la convoc' ^^

Estelle

Message non lu par Estelle » 02 mai 2011 20:12

Salut !

Est ce que vous savez combien de temps dure l'épreuve ? c'est par rapport a la réservation des billets de train

Merci

Répondre