Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secret professionnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

Re: Secret professionnel

Message non lu par Nico » 05 mai 2011 13:27

c'est clair, y'en a marre de ces pros qui sont dans la toute puissance et qui vont s'en prendre à des stagiaires uniquement parce qu'ils se posent des questions légitimes!!!
j'espère anna, que tu n'as pas de stagiaires sous ta tutelle car ce genre de réactions n'a absolument rien de pédagogique!!!!

asdiplomépeupuissant

Message non lu par asdiplomépeupuissant » 05 mai 2011 15:54

curieux d'aller rechercher des posts qui ont un an, vaguement périmés (?), pour s'énerver dessus. Y a des jours on a besoind e se lacher ,ç ça fait du bien aussi... bon jai du taf, mdr, ciao..

céline

Message non lu par céline » 05 mai 2011 16:49

chaque institution a son propre fonctionnement, c'est vrai qu'être ass des armées ou a la police n'est pas évident...
Il faudrait que tu te renseignes sur le fonctionnement dans une telle institution, par qui ces personnes ont-elles été orientées vers l'ass (peut etre par le capitaine en question ?), de qui les aides financieres dépendent ? (si ca doit passer par ce capitaine ou pas ? si c'est le cas ca expliquerai pas mal de chose)
Ne jettez pas la pierre aussi rapidement, parfois les ass dans ces institutions ont une préssion enorme de la part des superieurs et il n'est pas évident de la gérer.
Je pense que tu devrais en parler aussi avec elle, pas en lui disant "c'est pas normal que tu fasse ca" mais en lui posant des questions du genre "est-ce que l'ass a la gendarmerie a un devoir de rendre des comptes au capitaine?" faut que tu la fasse genre naive qui sait rien ... et peut etre qu'elle t'expliquera...

céline

Message non lu par céline » 05 mai 2011 17:17

pffff j'ai pas fait gaff a la 1ere date elle risque pas de me répondre loooooool

Répondre