Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sssss

Re:

Message non lu par Sssss » 17 mai 2011 15:38

Emma, irts fait la licence sc de l'educ..enfin ils vt essayer pr la rentree..mais tu sais je l'ai, elle me sert pas bcq... Le 20 mai! C'est tot! Ils sont pas net!

emma

Re:

Message non lu par emma » 17 mai 2011 16:42

je suis d'accord avc toi, en tout cas, merci pour tes reponses.
tu va a l'isl toi alors l'année prochaine ou irts?

Sssss

Re:

Message non lu par Sssss » 17 mai 2011 17:08

Emma,
J'attends le courrier de l'irts..sinon je suis prise a l'isl ms je prefere l'irts..dc je serais fixee demain..

mama

Re:

Message non lu par mama » 17 mai 2011 17:43

j'ai aussi eu L'irts, par contre j'attend aussi d'autres résultats ( toulouse, paris, marseille) et je peux attendre parfois jusq'au 15 juin. je suis un peu embétée d'envoyer cette autorisation de prélévement de 300E parce que dans l'immédiat je préférerais une ville du sud. bref est il possible de garder sa place et de payer plus tard?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 mai 2011 17:56

bonjour moi j'ai eu les résultats pour l'irts d'étaples samedi matin et je suis admise en septembre !!!! bon courage a tout le monde !

Marry

Re:

Message non lu par Marry » 18 mai 2011 12:14

Et bien félicitation et bon courage a ceux qui ont choisi ou non d'entrer à l'irts....

ssss

Re:

Message non lu par ssss » 18 mai 2011 15:38

admise à l'irts de loos!! je rennonce donc à l'isl...
j'ai envoyé mon autorisation de prelevement car il est daté au debut juillet d'ici là, si j'ai d'autres reponses d'école qui me plaisent mieux, j'annule..pour repondre à mama...
sinon à l'année porchaine à l'irts!! euh..c'est quand la rentrée?? hiii

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 19 mai 2011 11:33

D'après Noëmie les résultats de l'IRTS de Valenciennes partaient mardi, on est jeudi et j'ai toujours rien... Une sombre idée m'est venue : si la réponse est négative, préviennent-ils tout de même les candidats ?
J'espère vraiment avoir le résultat demain...

Félicitations à toutes celles qui sont admises !

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 19 mai 2011 12:30

@ noëmie : tu as reçu tes résultats de Valenciennes ? Moi toujours rien !
C'est lonnngggg ! Si quelqu'un a des infos !? ;)

ml

Re: concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011

Message non lu par ml » 19 mai 2011 12:59

alors fredique, tu as eu les resultats? qu'en est il??

Répondre