Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
-
mama
Re:
j'ai aussi eu L'irts, par contre j'attend aussi d'autres résultats ( toulouse, paris, marseille) et je peux attendre parfois jusq'au 15 juin. je suis un peu embétée d'envoyer cette autorisation de prélévement de 300E parce que dans l'immédiat je préférerais une ville du sud. bref est il possible de garder sa place et de payer plus tard?
-
ssss
Re:
admise à l'irts de loos!! je rennonce donc à l'isl...
j'ai envoyé mon autorisation de prelevement car il est daté au debut juillet d'ici là, si j'ai d'autres reponses d'école qui me plaisent mieux, j'annule..pour repondre à mama...
sinon à l'année porchaine à l'irts!! euh..c'est quand la rentrée?? hiii
j'ai envoyé mon autorisation de prelevement car il est daté au debut juillet d'ici là, si j'ai d'autres reponses d'école qui me plaisent mieux, j'annule..pour repondre à mama...
sinon à l'année porchaine à l'irts!! euh..c'est quand la rentrée?? hiii
-
Chloé
Re:
D'après Noëmie les résultats de l'IRTS de Valenciennes partaient mardi, on est jeudi et j'ai toujours rien... Une sombre idée m'est venue : si la réponse est négative, préviennent-ils tout de même les candidats ?
J'espère vraiment avoir le résultat demain...
Félicitations à toutes celles qui sont admises !
J'espère vraiment avoir le résultat demain...
Félicitations à toutes celles qui sont admises !
-
ml
Re: concours assistant de service social irts lille le 22 Janvier 2011
alors fredique, tu as eu les resultats? qu'en est il??